Avis du statut esthéticienne à domicile

Je suis déjà lancée, en ce moment je fais la pub, je suis en pleine impression des dépliants et pliage ^^ j'attend encore un peu de matières premières et c'est parti!

Nombre de jours travaillés tu as mis combien? et ça te donne combien de jours sans activité par semaine? c'est pour avoir une idée

Alors j'ai RDV le 5 novembre à la C des métiers pour la simple réunion d'info et je suis inscrite au stage payant du 3 au 12 décembre.
Sa fait un peu loin en date mais bon!

mais ma question va te paraitre bete mais pourquoi gonfler? tu vas te retrouver en moins de ce que tu as prévu. Mieux vaut être en plus qu'en moins non? peut-être que je me trompe?

Niveau marque tu as choisis quoi?

mais ma question va te paraitre bete mais pourquoi gonfler? tu vas te retrouver en moins de ce que tu as prévu. Mieux vaut être en plus qu'en moins non? peut-être que je me trompe?

Niveau marque tu as choisis quoi?

Non justement je me retrouve en plus! j'ai besoin de touché 14 euros minimum par heure si je fais 7 h par jour et que je travaille 271 jours dans l'année. Je me suis mis à 16 euros de l'heure comme ça si je ne fais pas ces heures, je vais compensé par ce gain du au gonflage de mon taux horaire

Après au niveau de mes tarifs de soins, je prévois toujours une marge en plus qui fait que non seulement je me paie mais en plus je fais des bénéfices pour l'entreprise.

Retour