sur nails and co, la lampe c'est une 12watt. ça vaut pas mieux que les lampe uv avec un seul néon. il en faut une avec 9 bulbes led, soit 47 watt.
là, tu passes un max de gels. en fait tout les gels sans methaacrylate (sorry les fautes), tous les gels communement appellés gels sans acides.
le bonder ibd passe sous LED, donc tu peux le coller sous tes gels sans acides mais moins adherents. moi ma copine me dit que les ibd passent sous led, shoesaddict dit que non, il faut verifier, je vais creuser le sujet il m'interresse.
les axxium d'opi (moi j'aime pas, masi je suis pas toute seule) passent sous led et sont meme conçus pour.mais pour les opi, la 12w suffit, donc je comprend pas encore tout la dessus....mais visiblement pour catalyser le + de gels possible, faut une 47w.
les brisas de cnd passent, et ont aujourd'hui un nouveau brimer ,plus un gel base dailleurs qui les rend plus fiables.
mes starnails, gels adherent s'il en est, mon number one depuis 10 ans ne passent pas et cela me desespere !!!
à priori donc les conforst gel de onglerie be devraient donc passer.
je pense pour ma part qu'on peut passer au LED du moment qu'on trouve un bon gel base qui passe aussi sous led et enlequel on a total confiance.
je permet avec mes lampes uv de mettre plein de gels differents, car en base je mets toujours le meme que je sais mega adherent....je ne suis pas la seule ici à etre fana du t3 pour ça!! zero decollment depuis 10 ans....ça va etre dur de trouver une equivalence. moi ce gel, si ça se decolle je peux regarder ma cliente dans les yeux et lui dire que ça vient d'elle et que elle peut aller ou elle veut, si ça se decolle avec moi, elle trouvera pas un gel qui tient mieux !!
pppffff......il va me falloir des année pour avoir un recul semblable avec un autre gel....je suis au desespoir !!
ma seulm chance: que le ibd passe vraiment car eux aussi c'est confiance totale!! donc comptez sur moi, je vais creuser !! et recreuser et plus que verifier !!