Avis et explication Lampe LED et gels compatibles

Re : Avis et explication Lampe LED et gels compatibles

Oui tu as raison ERIN, ca arrive doucement et c'est vrai qu'on est pas spécialement bien informée encore!

Progressivement oui mais malheureusement des UV aux LED le changement est radical, si j'investis dans la lampe je dois investir dans la gamme de gels puisque par exemple ma gamme IBD n'est plus compatible!

La est tout mon souci!

Merci de ton avis!

je sius le post car je suis aussi int par le gel nail and co led...

moi je ne suis pas vraiment daccord sur la comparaison entre les 9W UV et les 12W led
les lampes LED 12W catalyse tres bien les gels en 10 à 30 seconde également, ont n'a peut être pas le même produit ERIN, tu vend un produit de luxe qui est sans doute excelent, mais il faut faire attention de ne pas faire d'intox. :flower2:

ce n'est pas ce que j'ai dit ma belle!!!!! loin de moi de dire que les led 12V ne catalyse pas.....:11-crying:excuse moi si je me suis mal m'exprimer!!!!

je parle de gel traditionnelle non de soak of et je sais que certain passe en traditionnelle sous les led mais peuet souvent pas toute la gamme.....

non ce que j'ai voulu expliquer ma belle et pas critiquer????c'est que notre LED a été conçu pour faire passer le soak of et le gel traditionnelle de A a Z de la base au sealer....d'ou sa puissance car ces gels étant plus épais il fallait bien trouvé aussi des solutions et les gels Reveal on en plus été fabriqué et étudié pour passer sous led!!!!

voili voilou......biz

ce n'est pas ce que j'ai dit ma belle!!!!! loin de moi de dire que les led 12V ne catalyse pas.....:11-crying:excuse moi si je me suis mal m'exprimer!!!!

je parle de gel traditionnelle non de soak of et je sais que certain passe en traditionnelle sous les led mais peuet souvent pas toute la gamme.....

non ce que j'ai voulu expliquer ma belle et pas critiquer????c'est que notre LED a été conçu pour faire passer le soak of et le gel traditionnelle de A a Z de la base au sealer....d'ou sa puissance car ces gels étant plus épais il fallait bien trouvé aussi des solutions et les gels Reveal on en plus été fabriqué et étudié pour passer sous led!!!!

voili voilou......biz

Oui la je suis d'accord, c'est les gammes de gels qui doivent évoluer mais cela viendra au fur et à mesure.
Mais y a pas de soucis je sais que tu es une passioné :love1:

Oui d'accord Erin, mais à près de 357€ la lampe, plus la gamme de gels qu'il faut changer c'est lourd dans un budget!

Moi perso le prix de mes prestations ne me permet pas cet investissement!

Donc je me renseigne sur d'autres produits, d'autres gammes!
c vrai que le nail &co n est pas cher et n est pas soak off donc si tu l essaie dis moi quoi merci

merci ma belle.....
je m'en serais voulu de t'avoir froissé ou l'une d'entre vous....sachez que avant d'être distributrice je suis PO comme vous et Formatrice car c'est ça ma passion.....
la distribution me plait car j'ai été séduite par la gamme....mais je suis comme vous PO avant tout......
je vous embrasse toutes!!!!

Lili pas de probleme je te dirais si jme décide mdrrr!!

Pas de souci Erin! ;-) Biz

merci ma belle.....
je m'en serais voulu de t'avoir froissé ou l'une d'entre vous....sachez que avant d'être distributrice je suis PO comme vous et Formatrice car c'est ça ma passion.....
la distribution me plait car j'ai été séduite par la gamme....mais je suis comme vous PO avant tout......
je vous embrasse toutes!!!!
non tu ne m'a pas froissé (sinon je t'aurais fait un MP salé t'inquiète lol)

j'ai juste soulevé une info qui est fausse c'est celle de dire que 12 W LED = 9W UV
Si on veut comparer (sans que cela soit vraiment comparable lol)
le petite lampe LED c'est du 2W c'est le premier modèle que l'on trouve sur le marché comme les 9 W en UV
Il existe aussi du 9W en LED.

C'est un peu compliqué tout ça car c'est nouveau, il vas falloir encore au moins 2/3 ans je pense pour que toutes les marques s'harmonise (sans jeux de mots hein lol)

J'espère te voir ce week end enfin depuis le temps ;-)

sur nails and co, la lampe c'est une 12watt. ça vaut pas mieux que les lampe uv avec un seul néon. il en faut une avec 9 bulbes led, soit 47 watt.
là, tu passes un max de gels. en fait tout les gels sans methaacrylate (sorry les fautes), tous les gels communement appellés gels sans acides.
le bonder ibd passe sous LED, donc tu peux le coller sous tes gels sans acides mais moins adherents. moi ma copine me dit que les ibd passent sous led, shoesaddict dit que non, il faut verifier, je vais creuser le sujet il m'interresse.
les axxium d'opi (moi j'aime pas, masi je suis pas toute seule) passent sous led et sont meme conçus pour.mais pour les opi, la 12w suffit, donc je comprend pas encore tout la dessus....mais visiblement pour catalyser le + de gels possible, faut une 47w.
les brisas de cnd passent, et ont aujourd'hui un nouveau brimer ,plus un gel base dailleurs qui les rend plus fiables.
mes starnails, gels adherent s'il en est, mon number one depuis 10 ans ne passent pas et cela me desespere !!!
à priori donc les conforst gel de onglerie be devraient donc passer.
je pense pour ma part qu'on peut passer au LED du moment qu'on trouve un bon gel base qui passe aussi sous led et enlequel on a total confiance.
je permet avec mes lampes uv de mettre plein de gels differents, car en base je mets toujours le meme que je sais mega adherent....je ne suis pas la seule ici à etre fana du t3 pour ça!! zero decollment depuis 10 ans....ça va etre dur de trouver une equivalence. moi ce gel, si ça se decolle je peux regarder ma cliente dans les yeux et lui dire que ça vient d'elle et que elle peut aller ou elle veut, si ça se decolle avec moi, elle trouvera pas un gel qui tient mieux !!
pppffff......il va me falloir des année pour avoir un recul semblable avec un autre gel....je suis au desespoir !!
ma seulm chance: que le ibd passe vraiment car eux aussi c'est confiance totale!! donc comptez sur moi, je vais creuser !! et recreuser et plus que verifier !!

alors moi j'ai la lampe de chez vero mais j'ai testé ses gels led que sur une pose . Avant j'avais les gels led de chez boutiknail mais apparement elle est en rupture . Le gel de véro n'est pas solide et c'est bizarre car ceux que j'utilise d'habitude ne bougent pas et là ca plis ! mais l'avantage c'est que ca ne casse plus ! donc même si je fais un faut mouvement avec mes ongles ca plis , c'est un peu sensible mais pas de casse . c'est pas mal aussi !!

mel, j'ai vu les gels nails and co. je pense que comme ongles24 et compagnie ils doivent avoir un ou deux gels super et les autres moyens
mais si leur gel base est bien , après si on a une 47 watt, on garde tout nos gels sans acides et on pose dessus. pour moi c'est les brisas, pour d'autres les onglerie be, etc, chacune ses gels chouchou. là ongles24 a sorti de nouveaux gels sans acides à tester aussi.....
je pense mel qu'il ne faut aps etre trop pressée sur ce coup car il y a beaucup d'argent en jeu et encore pas beaucôup de recul.....
déjà, le temps que de nouvelles lampes moins cheres arrivent, on en saura beaucoup plus sur les "vrais bon plans" et les "fausses bonnes affaires".
moi perso je me ruine déjà avec la resine....ppfff déjà je veux mes gellish, alors en plus tout racheter alors que j'ai du stock à ecluser..............je vais me calmer un peu là !!

sur nails and co, la lampe c'est une 12watt. ça vaut pas mieux que les lampe uv avec un seul néon. il en faut une avec 9 bulbes led, soit 47 watt.
là, tu passes un max de gels. en fait tout les gels sans methaacrylate (sorry les fautes), tous les gels communement appellés gels sans acides.
le bonder ibd passe sous LED, donc tu peux le coller sous tes gels sans acides mais moins adherents. moi ma copine me dit que les ibd passent sous led, shoesaddict dit que non, il faut verifier, je vais creuser le sujet il m'interresse.
les axxium d'opi (moi j'aime pas, masi je suis pas toute seule) passent sous led et sont meme conçus pour.mais pour les opi, la 12w suffit, donc je comprend pas encore tout la dessus....mais visiblement pour catalyser le + de gels possible, faut une 47w.
les brisas de cnd passent, et ont aujourd'hui un nouveau brimer ,plus un gel base dailleurs qui les rend plus fiables.
mes starnails, gels adherent s'il en est, mon number one depuis 10 ans ne passent pas et cela me desespere !!!
à priori donc les conforst gel de onglerie be devraient donc passer.
je pense pour ma part qu'on peut passer au LED du moment qu'on trouve un bon gel base qui passe aussi sous led et enlequel on a total confiance.
je permet avec mes lampes uv de mettre plein de gels differents, car en base je mets toujours le meme que je sais mega adherent....je ne suis pas la seule ici à etre fana du t3 pour ça!! zero decollment depuis 10 ans....ça va etre dur de trouver une equivalence. moi ce gel, si ça se decolle je peux regarder ma cliente dans les yeux et lui dire que ça vient d'elle et que elle peut aller ou elle veut, si ça se decolle avec moi, elle trouvera pas un gel qui tient mieux !!
pppffff......il va me falloir des année pour avoir un recul semblable avec un autre gel....je suis au desespoir !!
ma seulm chance: que le ibd passe vraiment car eux aussi c'est confiance totale!! donc comptez sur moi, je vais creuser !! et recreuser et plus que verifier !!

les tests ont été fait avec Dona, on a passé en revue les marques qu il y avait dans les tiroirs...elle peut confirmer IBD ne passe pas sous ma Led 45w

Retour