Avis et explication Lampe LED et gels compatibles

laptitemel1305

Membre Populaire
Bonsoir!

Je m'interroge sur les lampes LED! Je voudrais savoir qui a testé? Qui a acheter ou? Y-a-t-il un nombre de watts minimum comme les UV ?

Quels gels sont compatibles? Mise à part les soak off?

Niveau rapidité? Etccc

Je veux tout savoir!!!

Merci de vos avis!!

:2-big-smile:

Re : Avis et explication Lampe LED et gels compatibles

je pense avoir trouver ce que je cherchais c est a dire un gel LED non soak off donc rigidité normale chez nails & co. j ai beaucoup de modeles a grand rallongement

Vegasou: D'accord! Moi c'est pareil me faut des gels solides! J'utilise la gamme IBD et mes cliente sont plus que ravies donc il me faut plus ou moins l'équivalent!
Tu as acheter ta lampe ou? Tu as commandé les gels nails&co?
Merci!

Non j ai pas commander car j ai pas la lampe led et j ai même jamais vu en live. J espère en voir au salon de palavas pour me faire mon idée. Car LED+ gel solide qui catalyse en 30 seconde c est me top pour nous

j'ai pu voir au salon de palavas celle de LCN , bien sur un design magnifique pour la maudique somme de 4800 euro et des poussieres ... par contre niveau gain de temps c'est genial , la lampe est aussi garantie a vie

celle de Nail and co a les memes qualités , je serai bien tenter hihihihi

Moi aussi lolita je serais tenté! Nails&co sont a priori les seuls pour l'instant à proposer des gels classiques ( non soak off) et Harmony également

Oui flynails la vend aussi, d'ailleurs je vais prendre la mienne la bas!

Oui je pense tester les gels nails&co en priorité, le soak off n'étant pas ma prestation principale!

Ta raison faut etre patiente! Mais moi dès qu'il y a nouveauté faut que je teste!

je constate que la led occupe tous les esprits.........

je dois vous rappeler que 12v c'est peux c'est comme les lampes UV 9v d'ou le probléme des gels solide qui ne catalyse pas bien....
ensuite n'oublions pas que les gels actuelles n'ont pas été fait pour passer sous led.....
Quand vous dites que aucun gel traditionnelle ne passe sous led je dis SI Reveal de Harmony....
quand vous dites la LED Harmony trop chére, ok mais moi je peux grace a elle catalyser toute notre gamme et je fais mes clientes en 30mn en gelish et 1h en reveal donc je gagne du temps et de l'argent car je rajoute 2 voir parfois 3 clientes en plus et donc ma LED est déjà rembourssé.......

biz a toutes

et oui Erin , nous sommes sur tout les front lol
c'est une chose a laquelle je n'avais pas fais attention les V , merci de le rappeler

et c'est important....moi au début j'avais une lampe UV 9V et bien j'ai rapidement du la changer car tous mes gels ne catalysaient pas avec.........j'ai donc investir dans une 36V donc 2 fois des frais.....grrrr

c'est important de chercher toutes les caractéristiques et le pourquoi du prix......

Oui d'accord Erin, mais à près de 357€ la lampe, plus la gamme de gels qu'il faut changer c'est lourd dans un budget!

Moi perso le prix de mes prestations ne me permet pas cet investissement!

Donc je me renseigne sur d'autres produits, d'autres gammes!

vero de fly en as aussi et vu les commentaires sur la lampe de celles qui l ont utilisés ce we aux portes ouverte , defois faut pas hesitée longtemps.

et c'est important....moi au début j'avais une lampe UV 9V et bien j'ai rapidement du la changer car tous mes gels ne catalysaient pas avec.........j'ai donc investir dans une 36V donc 2 fois des frais.....grrrr

c'est important de chercher toutes les caractéristiques et le pourquoi du prix......
moi je ne suis pas vraiment daccord sur la comparaison entre les 9W UV et les 12W led
les lampes LED 12W catalyse tres bien les gels en 10 à 30 seconde également, ont n'a peut être pas le même produit ERIN, tu vend un produit de luxe qui est sans doute excelent, mais il faut faire attention de ne pas faire d'intox. :flower2:

Oui Run, je pense prendre ma lampe chez Véro!

Après c'est surtout les gels qui me questionnent! Les soak off nan je trvaille avec les adnails et j'en suis ravie mais je cherche en gamme classique et abordable!

Voilou pour moi!

je le comprend et c'est normal ....mais je voulais surtout vous expliquer et vous avertir.....les gels LED sont encore trés rare sur le marché les lampes LED sont sortie avant les gels et donc les anciens gel ne passent pas tous.....sauf les soak off
il faudra a un moment que vous changiez vos gammes car les gels led et les lampes arrivent en force....Je comprend que l'on ne change pas sa gamme comme ça et que l'investissement est lourd.....malheureusement pensez a le faire doucement.....un peu réguliérement c'est un conseil les filles .....
biz

Retour