avis extension easy fit de remy-hair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katherina
  • Date de début Date de début
Coucou je reviens aux nouvelles, alors après 2 shampoings mes cheveux sont pas tout à fait lisses mais c'est pas grave ils sont beaucoup plus doux et ressemblent à quelque chose quoi ! Pas comme avant le lissage ! ^^
Du coup bah ça m'a sauvé les cheveux et j'en suis contente ! :)

Moi, j'ai fais ce système avec un tissage doublé (deux bandes cousues ensembles) et du fil à pêche forte résistance (pour les gros poissons de plus de 8 kilos) dans le but d'avoir un peu plus de volume. Je le porte depuis plus d'un an et aucun problème de tenue. Je fais de la moto et du sport à gogo et c'est nickel. Je l'enlève tous les soirs et je peux prendre soin de mes vrais cheveux. C'est hyper simple à réaliser, économique, confortable et rapide à mettre. Il faut faire attention à la qualité des cheveux et à la façon de nouer le fil sur le tissage.

Bonsoir,
Serait-il possible d'avoir des photos de ta création ? :)
Tu as pris du fil de pêche simple ? Pas du "élastiqué"?
Merci :)

Je ferais une photo dès que possible. Le fil de pêche est du dominator (chez décathlon environ 3 euros) prévu pour 11 kilo de resistance.

D'accord donc du fil de pêche normal quoi :)
Et arrivez-vous à faire des coiffures ou moyen ? ( Chignon, queue de cheval) pas hautes je suppose ?

Oui, mais attention, il y en a du vert :p!!! Je pense qu'il y a moyen de faire queue de cheval haute (pas le palmier, hein)
Cela dépend de la façon de positionner la bande et reste dans l'esprit du tissage. Le chignon, ça passe plutôt bien. Sur une seule bande de tissage (un paquet), on peut faire plusieurs "compositions" selon la coiffure que l'on veut faire avec une bande de cheveux plus ou moins large. Rien n'empêche de faire un essai avec un tissage bas de gamme ou un ancien tissage pour voir l'effet avant d'investir dans un tissage de belle qualité.

j'ai réduit la qualité car ça ne passait pas.

Pièces jointes

• tissage.jpg
    tissage.jpg
    482.6 KB · Affichages: 137
Deux. Celle de dessous moins large de 2 cm de chaque côté pour que ce soit plus progressif. Le fil de fermeture est placé sur la bande de tissage la plus longue (la bande supérieure). J'ai cousu les deux bandes entre elles de façon qu'elles se chevauchent de moitié.

Désolé je suis chiante mais c'est possible d'avoir une photo de ce que tu as expliqué ? Pour voir les "coutures" :)
Merci :)

Salut je vends mon kit Easy fit couleur châtain clair #6 neuf jamais porté car ce n'est pas la bonne nuance du coup je préfère en faire profiter une autre.
image.jpg

Retour