Voili voilouuuu!! sa y est j'ai enfin testé les extensions!! trop #happy !!!
Bon en ouvrant la pochette j'etais un peu deçu de la couleur je m'attendais quand meme a un blond beaucoup plus clair....... Moi qui suis casiment presque platine ou plutot un blond tres tres clair cendré, la c'etait raté le blond est très doré et un peu foncé genre a la Beyoncé..
Bref, c'est pas grave heureusement que j'avais de quoi rattraper le coup ! j'ai appliqué de la poudre décolorante que j'ai laissé poser 20min, ensuite jai rincer a fond et une fois essorer j'ai appliqué une creme de soin colorante de chez Revlon que vous pouvez voir sur la photo pour enlever le coté doré et donner un joli blond bébé, cendré quoi, jai laissé posé 10min et puis finish !!!! Coiffage, lissage au fer a lisser et voila le resultat !!!
Alors mon avis sur ces extensions ; j'ai commandé les extensions ondulé au lieu de lisse car je recherchais a apporter du volume a mes cheveux fin, et c'est chose faite!! je trouve que les cheveux ondulé même en les lissant par la suite donne plus de volume que les extensions deja lisse!!! donc sur ce point je suis ravie !
Ensuite le fil est très mais alors hyper discret on ne le voit absolument pas... et en plus comme je retourne mes petits cheveux de devant en arrière alors la sa passe complètement incognito!!
Et sur la tenue de l'extension... ohlalalaa j'avais la même crainte comme tout le monde que ça glisse que ça ne tienne pas comme les headband qu'on met ça remonte tjr et etc...
mais en faite PAS DU TOUT !!
Comme c'est un fil nylon, avec le poid des extensions le fil reste super bien plaqué au crane, ça a rien a voir avec les elastiques des heandband qui font que se retrecir sur la tete... frenchement je suis super contente !! ça reste bien en place même en secouant bien la tête dans tout les sens. c'est top! ça vaut vraiment le coup les filles!!
voila