avis extension easy fit de remy-hair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katherina
  • Date de début Date de début
LadyD a dit:
C'est une nouvelle mini permanente qui est sortie qui dure 8 semaines et en faite ça fait effet "retour de plage" sauf que faut pas avoir de colo ni de décolo ( même si elle date de plus d'1 an) faut avoir les cheveux vierges limite sinon la cata comme moi... J'ai les cheveux crépus par endroit et le cheveux élastiques au possible.. Je les ai lavé y'a 1 h30 je les laisses sécher à l'air libre et ils sont toujours pas sec... Je regrette :(

Oh mince ton cheveu a brûler quoi .. J espère tu n'a pas payer ?
Soin a fond :-/

Si j'ai payé et après en rinçant c'est la que la coiffeuse m'a demandé si j'avais fait une colo/décolo enfin bon fallait le demander avant !
DU coup après j'ai eu le droit à un dégradé gratuit HEUREUSEMENT mais bon mes cheveux sont dans un sale état, plus jamais de permanente JAMAIS

LadyD a dit:
C'est une nouvelle mini permanente qui est sortie qui dure 8 semaines et en faite ça fait effet "retour de plage" sauf que faut pas avoir de colo ni de décolo ( même si elle date de plus d'1 an) faut avoir les cheveux vierges limite sinon la cata comme moi...
J'ai les cheveux crépus par endroit et le cheveux élastiques au possible.. Je les ai lavé y'a 1 h30 je les laisses sécher à l'air libre et ils sont toujours pas sec... Je regrette :(

C'est pas nouveau ce système ça fait plus de 10 ans que ça existe !

Je sais bien que le système de permanente existe depuis longtemps mais là ils en ont sortis une nouvelle tapez "Beach waves l'oréal" sur google et vous verrez

LadyD a dit:
Je sais bien que le système de permanente existe depuis longtemps mais là ils en ont sortis une nouvelle tapez "Beach waves l'oréal" sur google et vous verrez

Oui mais ce que je te dis le système de Perm qui part au bout de 3 semaines c'est du déjà vu
Loreal à fait que copier

Fin bref j'ai quand même les cheveux cramés et malheureusement ça va pas partir dans 8 semaines :(
J'ai coupé au niveau du cou alors qu'avant je les avait sous les omoplates... Ca va un peu mieux mais ils sont toujours aussi sec, rèches et crépus même après bains d'huile et masque, j'ai même fait une hair mayonnaise RIEN à faire :'(

LadyD a dit:
Fin bref j'ai quand même les cheveux cramés et malheureusement ça va pas partir dans 8 semaines :( J'ai coupé au niveau du cou alors qu'avant je les avait sous les omoplates... Ca va un peu mieux mais ils sont toujours aussi sec, rèches et crépus même après bains d'huile et masque, j'ai même fait une hair mayonnaise RIEN à faire :'(

Renseigne toi sur les
Lissages ça repare

LadyD a dit:
Fin bref j'ai quand même les cheveux cramés et malheureusement ça va pas partir dans 8 semaines :(
J'ai coupé au niveau du cou alors qu'avant je les avait sous les omoplates... Ca va un peu mieux mais ils sont toujours aussi sec, rèches et crépus même après bains d'huile et masque, j'ai même fait une hair mayonnaise RIEN à faire :'(

Comme disent les filles renseigne toi pour un vrai lissage brésilien
Ou en attendant huile de palme ( c'est la seule qui pénétre à l'intérieur du cheveu) et cure de kératine

Je vais les laisser tranquilles à mon avis !
Merci pour les conseils les filles, je vais tenter l'huile de palme !
:)

Je fais déjà une cure de levure de bière depuis 2 mois et j'ai fini ma cure d'Anacaps, là j'ai commencé une cure avec des gélules qui viennent d'Allemagne ( me mère en avait achetée) c'est sur un mois. Après je sais pas avec quoi continuer, levure de bière + sélénium de Gayelord Hauser ?

Bah un lissage ça répare le cheveux en fait .. Donc renseigne toi

Euh non SOURTOUT PAS!!!! un lissage bresilien ne répare en aucun cas le cheveux !!

Je fais déjà une cure de levure de bière depuis 2 mois et j'ai fini ma cure d'Anacaps, là j'ai commencé une cure avec des gélules qui viennent d'Allemagne ( me mère en avait achetée) c'est sur un mois. Après je sais pas avec quoi continuer, levure de bière + sélénium de Gayelord Hauser ?

Surtout ne fait pas de lissage brésilien miss tu vas finir chauve sinon..... la seule solution pour toi est d'attendre que ton cheveu pousse et de couper au fur et a mesure le cheveux qui a était cramé par la permanente.

Le cheveux c'est une matière morte on ne répare pas des cellules morte.... on peut protéger fortifier un cheveux mais pas le réparer!! donc si ton cheveux a été bousiller inutile d'acheter des tonnes de crème, ça va juste adoucir ton cheveux mais en aucun cas le réparer.. voila :)

Dernière édition:

Moi je te conseille une alimentation saine et équilibré et boire bcp d'eau ;) les compléments alimentaires c'est pas top quand même.. c'est que des produits chimiques.....

Ah ouii et l'exposition au soleil c'est très important!! les uv étant plus fort en été tu verra que ton cheveux poussera bcp plus vite!! la vitamine D va accroitre le renouvellement cellulaire de tes cheveux.
Pas besoin de passer toutes les aprems a cramer sur la plage!! juste 30min sans crème solaire au soleil 2/3fois par semaine même en étant en débardeur et short sa suffit

Dernière édition:
lilyrose123 a dit:
Euh non SOURTOUT PAS!!!! un lissage bresilien ne répare en aucun cas le cheveux !! Surtout ne fait pas de lissage brésilien miss tu vas finir chauve sinon..... la seule solution pour toi est d'attendre que ton cheveu pousse et de couper au fur et a mesure le cheveux qui a était cramé par la permanente. Le cheveux c'est une matière morte on ne répare pas des cellules morte.... on peut protéger fortifier un cheveux mais pas le réparer!! donc si ton cheveux a été bousiller inutile d'acheter des tonnes de crème, ça va juste adoucir ton cheveux mais en aucun cas le réparer.. voila :)

Ah bon ? Bah lissage brésilien américain tt ça ça fait quoi ?

Ah bon ? Bah lissage brésilien américain tt ça ça fait quoi ?

Ca forme une enveloppe autour du cheveux et qui va l'alourdir c'est pour cela que le cheveux est détendu... Mais attention cela va aussi modifier la structure interne du cheveux !!

Et ça ne répare en aucunnn cas le cheveux ! c'est que du maquillage tout ça mais qui peuvent avoir de terrible conséquence si un bon diagnostic du cheveux n'a pas été réaliser...

Sur un cheveux sain les lissages c'est très bien pour celle qui veulent vraiment avoir les cheveux raide mais il ne faut pas considérer ça comme un soin ;)

lilyrose123 a dit:
Ca forme une enveloppe autour du cheveux et qui va l'alourdir c'est pour cela que le cheveux est détendu... Mais attention cela va aussi modifier la structure interne du cheveux !! Et ça ne répare en aucunnn cas le cheveux ! c'est que du maquillage tout ça mais qui peuvent avoir de terrible conséquence si un bon diagnostic du cheveux n'a pas été réaliser... Sur un cheveux sain les lissages c'est très bien pour celle qui veulent vraiment avoir les cheveux raide mais il ne faut pas considérer ça comme un soin ;)

Ah bah merci je savai pas j'ai fai un lissage américain moi mes cheveux étaient très sec cassants fourchus après tout beau même pas besoin de les coiffer la j'ai fai d mèches blondes partout et tjrs aussi doux pas abimé donc j'en suis plutôt contente ..

Ah bah merci je savai pas j'ai fai un lissage américain moi mes cheveux étaient très sec cassants fourchus après tout beau même pas besoin de les coiffer la j'ai fai d mèches blondes partout et tjrs aussi doux pas abimé donc j'en suis plutôt contente ..

oui on peut faire des colorations et des lissages! mais des permanentes + des lissages alors la je conseille pas du tout!! puis tout depends des cheveux il y en a qui ont les cheveux plus costaud que d'autre.. toujours faire une mèche test avant!! on sait jamais

ils sont doux car comme je te disais sa forme une enveloppe autour du cheveux. mais le cheveux en lui meme n'est pas forcement réparer. voila!

Coucou les filles,
Je viens seulement de lire vos coms :/
Ducoup j'ai fait un lissage bresilien mais sans formol et sans produit chimique donc ca ne modifie pas le cheveux mais ca le nourrit et l'alourdit. Le amazon secret je sais pas si vous connaissez.
Je viens de le finir et je viens de passer le fer j'ai l'impression que mes cheveux revivent un peu beaucoup la ! :o
Apres je viens juste de le faire donc je vous tiens au courant de dans quel etat ils seront apres le premier shampoing etc.
Certes ils sont lisses ( mais ca je m'en fou a la limite meme si ca reboucle apres je m'en fiche) mais la ils sont tout doux !!

LadyD a dit:
Coucou les filles, Je viens seulement de lire vos coms :/ Ducoup j'ai fait un lissage bresilien mais sans formol et sans produit chimique donc ca ne modifie pas le cheveux mais ca le nourrit et l'alourdit. Le amazon secret je sais pas si vous connaissez. Je viens de le finir et je viens de passer le fer j'ai l'impression que mes cheveux revivent un peu beaucoup la ! :o Apres je viens juste de le faire donc je vous tiens au courant de dans quel etat ils seront apres le premier shampoing etc. Certes ils sont lisses ( mais ca je m'en fou a la limite meme si ca reboucle apres je m'en fiche) mais la ils sont tout doux !!

Génial ;) moi ça ma permis de pouvoir refaire des mèches blondes le lissage car l état avant lissage une horreur ;)

Retour