alex36001
Membre récent
lol dsl alors, je vais essayé d'en faire une mieux quand je les porte.Je vois que tu ma compris c déjà ça lol tu pourrai mettre une photo ac ses extensions portés stp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol dsl alors, je vais essayé d'en faire une mieux quand je les porte.Je vois que tu ma compris c déjà ça lol tu pourrai mettre une photo ac ses extensions portés stp
alex36001 a dit:lol dsl alors, je vais essayé d'en faire une mieux quand je les porte.
Perso je prends la marque remyhair mais après y'a d'autres filles qui prennent d'autres bonnes marques en extensions autres que celle la. mais sur les autres je ne c pas. Bises.Bonjour, les filles quelle marque d'extensions prenez vous ? moi c'est Hair Clip : super qualité 100% naturelles triple épaisseur, elles durent lontemps merci pour vos réponses bisous
Alors très bonne épaisseur, mais je n'ai pas de bandes, ce sont les nouvelles extensions easy fit tu vois? Bises.Ok mercicomment sont les remy hair au niveau epaisseur? tu a combien de bandes ?