avis extension easy fit de remy-hair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katherina
  • Date de début Date de début
Kiki92 a dit:
Alors la c'est super difficile de te répondre , les avis sont partagés ... Tu trouvera pleins de post la dessus mais honnêtement le choix est très perso . Mise a part les nanas qui vendent et qui vont se faire de la pub sur le fofo en te disant que telle marque est TOP et que celle la est NULLE blablabla , tu vois ce que je veux dire ;) Bref y'a pas de classement genre Hit parade de l'extension c'est toi qui sera seule juge :)

Cest qui ses filles qui font la pub pour d'autre ?

Cest qui ses filles qui font la pub pour d'autre ?
Y'en a pleins :) Mais bon perso ca m'est egale ! Juste en matiere d'extensions y'a du bon et du moins bon cz tt les fournisseurs mais de la a dire "lui c'est le meilleur et lui c'est de la m..... " ca reste tres perso ..Qu'ils se fassent de la pub ca me derange pas, ce qui me gene en vrai c'est dès qu'ils disent ca c'est nul faut pas acheté car eux meme non jamais testé :)Mais bon c'est ce qui fait marcher le forum ca fait des discussions , lool :)

Bah quand tu dis y a pas de classement pas de hit parade de l'extension c'est faux pour moi y en a bien un ;) comme dans tout domaine

Oui mais ca n'engage que toi ;) Chacun a ses preferences et heureusement d'ailleurs ... Ton classement ne sera pas forcement le meme que moi :) Apres c'est vrai que certains fournisseurs se demarques des autres .. En faite c'est pas parce que tu va mettre super chere dans tes extensions que tu va forcement etre satisfaite ! Je penses qu'on est daccord la dessus ..Moi j'ai essayé des soit disant grandes marques et franchement j'ai payé surtout pour le nom !! Je commande depuis quelques mois sur RH excellence et ce n'est peut etre pas une grande marque mais bon jusqu'ici j'ai été satisfaite de leurs meches . Pour revenir sur le theme du post , j'ai tel ce matin a Rh excellence pour avoir + d'info sur les easy fit , surtout concernant la solidité du fil :) Apparement ca tient bien , je vais commander on verra bien(je suis trop curieuse lool) je vous donnerai des infos pour vous donner mon avis :)

Kiki92 a dit:
Y'en a pleins :) Mais bon perso ca m'est egale ! Juste en matiere d'extensions y'a du bon et du moins bon cz tt les fournisseurs mais de la a dire "lui c'est le meilleur et lui c'est de la m..... " ca reste tres perso ..Qu'ils se fassent de la pub ca me derange pas, ce qui me gene en vrai c'est dès qu'ils disent ca c'est nul faut pas acheté car eux meme non jamais testé :)Mais bon c'est ce qui fait marcher le forum ca fait des discussions , lool :)

Après perso y'a des sites ou j'ai acheter c'était de la merde je me gêne pas pour le dire.
Après on à toutes nos ecigeance mais je suis d'accord avec lili y'a quand même une certaines classification de la moins bonne à la meilleure qualité mais bon ça reste un avis perso.
Après certaines disent que c'est nul aussi par apport aux tonnes d'avis correspondant perso j'ai jamais acheter chez royal extensions mais je n'en ai entendu que du mal donc si on me demande je déconseille pourtant suis la pour aucune marque juste si on peu éviter des novice de perdre leur thune et repeindre partout se les extensions c de la merde bah autant le faire lool.

Kiki92 a dit:
Oui mais ca n'engage que toi ;) Chacun a ses preferences et heureusement d'ailleurs ... Ton classement ne sera pas forcement le meme que moi :) Apres c'est vrai que certains fournisseurs se demarques des autres .. En faite c'est pas parce que tu va mettre super chere dans tes extensions que tu va forcement etre satisfaite ! Je penses qu'on est daccord la dessus ..Moi j'ai essayé des soit disant grandes marques et franchement j'ai payé surtout pour le nom !! Je commande depuis quelques mois sur RH excellence et ce n'est peut etre pas une grande marque mais bon jusqu'ici j'ai été satisfaite de leurs meches . Pour revenir sur le theme du post , j'ai tel ce matin a Rh excellence pour avoir + d'info sur les easy fit , surtout concernant la solidité du fil :) Apparement ca tient bien , je vais commander on verra bien(je suis trop curieuse lool) je vous donnerai des infos pour vous donner mon avis :)

Tu peux le mettre le liens de la rubrique ou on les trouvent ? Car j'ai pas trouver perso

Tu peux le mettre le liens de la rubrique ou on les trouvent ? Car j'ai pas trouver perso[/quot
oui je suis daccord avec toi , si on peut eviter que certaines se fassent avoir avec des guignoles qui vendent juste pour se faire des pepettes, la ok a 100% :)
tu voulais le lien des easy fit c'est ca ?

Moi j'aurai peur que le fil de nylon me serre trop et me fasse mal a la tete, j'ai deja mal avec des kits clips trop important

tu veux le lien des easy fit ?

c'est bon j'ai trouvée lol merci ben moi perso pas convaincu par la maniere pas du tout du tout olala rien que j'vois la video j'me dis quelqu'un qui arrive un peu brusque ou imagine le truc qui glisse sur ton front ha sa m'tente pas mais curieuse d'en voir d'autre

Bon ca y est j'ai commandé, j'ai pas pu resister je suis trop curieuse de voir le rendu :) Je vous ferai un petit topo prochainement les filles ...J'irai faire mon footing avec pour voir si ca tient bien loool :D

Re cc :-)

Pour avoir essayé comme je l'ai dit avant, je peux vous assurer que c top de chez top, jai vraiment kiffé, après ça ne tiens ka moi c sur mais bon! Je suis d'accord avec vous chacune a c marque préféré, c comme le maquillage, moi je préfère sephora mais dautre dirons mac!!! BISOUS à très vite.

Alors kiki92 tu as reçu tes easy fit ? qu'est ce que tu en penses ??
Coucou katherina, oui j'ai bien recu les easy fit et franchement agreablement suprise ... Le fil de nylon pour l'instant resiste bien. Bon je les ai mise que 3 fois depuis mais ca fait vraiment naturelle et le top c'est que tu les enleve en 2 seconde donc quand tu rentres de soirée pas de prise de tete :)
C'est un compromis sympa quand tu veux pas te prendre la tete ! En tout cas niveau qualité tu peux y aller les yeux fermés c'est nikel !

Moi je suis le post aussi. Ca me tente vu que j ai des cheveux fins et que du coup les clips se voient. Par contre j ai les cheveux à peine mi longs alors le rendu derrière je sais pas ... Hâte d avoir vos avis :)

Je suis également mais yen à pas une seule qui peut mettre des photos du rendu ?! On a pas ttes le même tour de tête alors cette histoire de fil me paraît bizarre et pour s attacher les cheveux on fait comment ?

Retour