avis extensions ?

chrysalidenails

Membre Actif
Kikou les filles,
voilà j'explique un peu mon problème j'ai 340 mèches sur la tête, posées par une femme du net qui m'a demandé 640e au total...Le problème c'est qu'on voit fort la différence avec mes cheveux, que je ne peux pas les attacher parce qu'on voit les points de keratine et que les points sont très gros à mon gout... bref je pense m'être faite arnaquée...
J'ai ici trouvé une jeune fille qui après avoir vu mes photos me dit que c'est du travail baclé, que les mèches ne sont même pas épointées, que c'est max 200 mèches sur une tête mais pas autant et que cette femme m'a eue.
La jeune fille me propose de se voir pour regarder, enlever une partie des mèches et commander d'autres et puis ensuite de se revoir pour enlever le reste et refaire une belle pose avec max 150 mèches et un travail fin et de qualité. Les mèches sont de qualité remy hair 100%humains.
Pour enlever les 340 mèches et m'en reposer 150 elle me demande 200euros, elle me dit qu'elle me fait un prix car ça lui fait mal au coeur de voir ce genre d'arnaque.
Pensez vous que je puisse me fier à elle ?

Re : avis extensions ?

Coucou
Est ce que tu as vu des photos de son travail? Elle a un site?
A t-elle suivi une formation?

Pour le prix, 200€ c'est vraiment peu... pour moi c'est normalement le prix des mèches seul de bonne qualité...

j'ai vu 2 photos sur son annonce mais je ne sais pas si elle à un site je vais lui demander..
Oui c'est cela qui m'interpelle c'est que 200e c'est peu pour des mèches de qualités alors je me dis que si c'est pour avoir une pose plus fine mais que les mèches ne tiennent pas c'est pas mieux... les miennes je les ai depuis 3 mois et hormis le fait que ça se voie ben j'ai pas à me plaindre j'en ai perdu une 10aine à tout casser et elles sont pas séches ni rien..

Coucou, ça dépend si tes cheveux sont très courts alors oui c'est normal d'en mettre plus de 150, moi j'en avais dans les 220 (socap) ils étaient courts et ça se voyait encore (la différence des cheveux courts et longs), il m'en aurait fallu encore plus, pour les onglets de kératine, elle devait les couper de moitié, pour la qualité ben tu ne peux rien y faire si on voit trop la différence et que ça t'ennuie, vaut mieux les enlever.

Fairy tout dépend du grammage de la mèche pour la quantité de meche :)

Chrisalydenails tu peux mettre le lien vers l'annonce pour voir les pose? :)
Elle t'a dis la marque des mèches? tu as choisi quel longueur?

pour la marque elle m'a dit remy hair et la longueur je choisirai lors du devis mais je pense environ 50cm...
maintenant je me dis que je peux aussi garder les miennes jusqu ' a ce que mes cheveux repoussent assez pour faire un carré..

je viens de recevoir des photos envoyées par la demoiselle qui me dit qu'elle à fait une formation il y à 2ans et qu'elle fait ça par passion c'est pour ça qu'elle demande pas hyper cher

Ben ....le "prix d'amis" elle le propose à tout le monde.......200 euros pour une pose complète , c'est écris sur l'annonce....

Et la pose aussi car si c'est de vrai mèches, c'est proche du prix d'achat, non ??......Faut voir, pas facile de se faire une idée, avec les photos maintenant, ont fais ce que l'on veux......Tu peux la rencontrer et y aller au "feeling" ....

voilà les photos reçues je précise que je ne vole pas de photos je demande l'avis sur un travail avant de le faire sur moi...

Pièces jointes

• Sandrine_Octobre.jpg
    Sandrine_Octobre.jpg
    36.7 KB · Affichages: 188
  • Andrea_-_...jpg
    Andrea_-_...jpg
    23 KB · Affichages: 209
  • Asna_Apres_(1).jpg
    Asna_Apres_(1).jpg
    34.3 KB · Affichages: 199
  • Gaelle_-_Octobre.jpg
    Gaelle_-_Octobre.jpg
    28.4 KB · Affichages: 204

heu le feeling chez moi je me mefie parce que la derniere femme je l appreciais et j ai eu plein de soucis avec elle alors je me mefie de mon avis lol

Mais je suis juste "une cliente" alors je ne peux pas juger en Pro.
Et si tu demande à rencontrer une de ces cliente......Après tout, avc ta mauvaise expérience, tu as bien le droit de douter..... Ainsi tu pourrais vraiment voir le résultat ( points de colle, état des mèches, ...)

Je sais, c'est triste de devoir prendre autant de précautions mais il y à tant d'arnaques......

Coucou =)
340 Méches ?! Perso sa m'parait énorme j'avais jamais entendu autant de mehes apres je suis pas pro juste cliente mais moi j'sais que j'avais payé 150 euros pour une pose de 150 meches mais c'est moi qui ai fournie les meches donc elle ma prit 1 euros par meches.
Apres renseigne toi bien sur son boulot je trouve que les photos on l'air tres tres bien.
Bisous

Retour