avis extensions ?

Re : avis extensions ?

J'ai suivi un peu ton problème, contente que ca se soit arrangé ! C'est beaucoup mieux (:
T'es la preuve vivante qu'il y a malheureusement des arnaques dans Tous les domaines ! Bien dommage..
Bonne continuation (:

heureuse pour toi que le resultat final te plaise... j'espere que tu auras moins de souci avec les extensions dans le futur et que tu auras plus de chance

merci les filles , ben la prochaine fois je confie tout a cynthia et je la laisse faire j'ai une totale confiance en elle
j'ai regardé au total je voulais faire des économies et ça m'a revenu à plus de 1000e!!!
croyez moi que ça ne m'arrivera plus

Mais j'crois j'ai louper un chapitre ///
Bon tu porte encore les synthetique la ? ? ?

oui là c'est tjs les synthétiques, en fait je dirai qu'il y à 75% de synthétique et le reste de naturel... je vais pas les enlever de suite mes cheveux vont pas supporter une dépose alors je vais attendre un mois ou 2...

oui c'est vrai une depose faite par une pro lol
je vais essayer de les garder un tit peu quand même pour dire que mes cheveux poussent un peu puis je me ferai un ptit carré à la rose

Comme tu veux mais a mon avis c'est
La pose synthétique qui risque de t abimer les cheveux j'entends par la que Meme si c'est 75% de plastique si tu les
Sèches ou si tu passe le fer le synthe va fondre sur Tes propres cheveux.
J'espère que sa ne sera pas le cas. Tiens nous au courant. Bisous ma belle.

ouiii j'ai remarqué ça ma coiffeuse avait peur de les sécher avec le séche cheveux et elle à essayé mais elle à pas trop osé... toute façon même pour les déméler c'est pas facile donc je pense que ça va m'enerver plus qu'autre chose et je vais pas tenir lol

coucou ma cherie, comment tu vas? oh oui un beau carré version rose je le trouvais aussi pas mal mais bon pas tout de suite profite encore un peu des extensions elles t'on couté tellement cher si tu n'en profite pas quel gachis lol.

ouiii j'ai remarqué ça ma coiffeuse avait peur de les sécher avec le séche cheveux et elle à essayé mais elle à pas trop osé... toute façon même pour les déméler c'est pas facile donc je pense que ça va m'enerver plus qu'autre chose et je vais pas tenir lol

FELICITATION !!!!!:drunkparty: :drunkparty: :drunkparty::drolleyes: :drolleyes: :drolleyes: :drolleyes:

coucou ma chérie,
ben l'important c'est que je me sentes bien et je vais te dire là mon moral il est remonté à bloc !!! il m'arrive que des bonnes choses cette semaine je suis super contente!!!
Oui je crois que ma prochaine coupe c'est ça le carré version rose...
bisous ma belle

Retour