avis extensions ?

Re : avis extensions ?

oui c'est sur ça...
maintenant c'est vrai que je suis pas riche mais je reconnais que claudia fait un travail exceptionnel et quand je vois les emmerdes que j'ai et ce que j'ai dépensé j'aurai du aller chez elle.. mais bon voilà le problème est que justement j'ai déja claqué 640euros à une cruche et je n'ai plus les moyens de claquer autant je viens de repasser au chomage alors pas facile...

Je joins les photos de mes points de kératine c'est déconner et cette cruche ose demander 270e pour 100 mèches

Pièces jointes

• DSCN0088.JPG
    DSCN0088.JPG
    206.5 KB · Affichages: 144
  • DSCN0091.JPG
    DSCN0091.JPG
    137.8 KB · Affichages: 150
  • DSCN0083.JPG
    DSCN0083.JPG
    160.9 KB · Affichages: 144

rassure moi c'est pas ta tête me dis pas ça puré c'est pas une pro qui a fait ça c'est lamentable et honteux puré l'horreur je l'aurai démontée je t'assure et l'argent je lui aurai mis tu sais ou je pense ou alors enfoncé dans sa bouche quel culot non mais puré ou va le monde c'est dingue de quoi elles sont prète pour l'argent elle risque de rendre les clientes chauve

ohallal mon dieu le carnage!!!! en + y'a des mèches très très fine, enlève ca très vite ma belle!!

aie aie aie quel horreur ! Faut retirer sa au plus vite et faire tres attention a la depose ! tu risque de perdre pas mal de cheveu

et voilà je me disais aussi... et cette cruche me menace que son mari vienne me frapper et que sa fille vienne me couper les cheveux parce que je veux pas la payer.
c'est quand même incroyable !!!
ce matin elle m'a envoyé un sms en me disant que c'est sa famille qui va s'en occuper.. ben pas de soucis moi aussi je vais m'occuper de ça

c'est l'hopital qui se fou de la charité la non mais appel ta famille aussi lol c'est culoté porte plainte qu'elle arrete le massacre la et ne paye surtout pas pour cette horreur je crois rêvée la te laisse pas faire tu vas a la police en disant qu'ils te menace et tu montre les photos et tu dis que tu as peur pour ta vie je sais pas qu'elle arrete de faire de la merde quoi fais quelque chose

Effectivement j'irai aussi déposer plainte pour menaces ( a la base) ça va peu être déjà la calmer un peu ensuite, je la menacerais d'afficher les photos dans tout l'quartier avec un petit texte sympa et SON numéro de téléphone dans me genre : Vous voulez avoir CETTE tête là , appelez le 0455 6......... ( ok c'est pas permit mais bon pas sur qu'elle le sache, cette cruche).

non yaomiyu ça c'est la tête que j'ai avec la pose de 340 mèches que l'autre m'a faite !!! tu comprend pourquoi je veux changer et que je me méfie...

angell c 'est pas bête du tout ça j'y avais pas pensé merci du conseil

C'est à la mode la violence en ce moment ? C'est dingue ca ! Oui, préviens la police, car je me suis faite moi même agressée, par un membre du forum la semaine dernière, chez moi, devant mon fils, qui a reçu aussi un coup, il a moins de 2 ans, je suis rentrée à l'hôpital, et mon fils est traumatisé...

A bat la violence !!!!

C'est à la mode la violence en ce moment ? C'est dingue ca ! Oui, préviens la police, car je me suis faite moi même agressée, par un membre du forum la semaine dernière, chez moi, devant mon fils, qui a reçu aussi un coup, il a moins de 2 ans, je suis rentrée à l'hôpital, et mon fils est traumatisé...

A bat la violence !!!!

toi ce qui t'arrive tu l'as assez cherché... qui sème le vent récolte la tempête et ne vient même pas me parler je ne tiendrai jamais avec toi...
tu sais ce que je pense de toi alors abstient toi d'intervenir sur mes post...
je suis gentille je préviens.

toi ce qui t'arrive tu l'as assez cherché... qui sème le vent récolte la tempête et ne vient même pas me parler je ne tiendrai jamais avec toi...
tu sais ce que je pense de toi alors abstient toi d'intervenir sur mes post...
je suis gentille je préviens.

Encore des menaces ? Le forum, est libre, j'interviens sur les posts que je souhaites...
Tu ne me connais pas du tout, et il n'y a pas un enfant dans le monde qui mérite cela...
Adieu !!!

c'est pas mes affaires, je ne te menace pas je te demande de foutre la paix c'est pas la même chose... Laisse la tranquille elle ne mérite pas que tu la harcèle.
C'est peut être triste pour ton fils je ne dis pas mais avoue que tu as cherché tout ça, tu l'as provoqué...
Ce que tu as fait était d'une bassesse rare.. venant d'une mère ça c'est lamentable

Les histoires de famille n'ayant rien à faire sur ce forum merci de regler vos soucis en Mp , premier et dernier avertissement

chrisalidenails la tondeuse donne de bon résultat avec ce genre de soucis (je parle de tes cheveux bien sûr mdr )

Retour