avis extentions!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lalyly
  • Date de début Date de début
Re : avis extentions!!

Quand je vais a la piscine je mets de l'huile de palme sur les longueurs quand j'avais mes extensions pour les proteger!

merci!!! normalement on ne met pas la tête dans l'eau mais hier il y avait tellement de monde au cours que plein de grosse vague et moi qui n'est pas très grande bin plouffff...mais l'huile je vais y penser,sa nourrit aussi??

Je viens de regarder sur la boite alors ca régénere, assoupli et protège les cheveux des agressions balnéaires. Voila. Oui moi je ne mets pas la tete sous l'eau non plus mais au moins si il y a un peu d'eau ils sont protégé!

surtout a mon avis apres la piscine ou la mer un gros soin bien nourissant posé 1h minimum histoire que les pauvres petites reprenne des forces lol

Moi c'est je mets juste l'huile pour les proteger le temps de la baignade. Alalala c'est compliqué tout ces soins pour garder des beaux cheveux!

cest clair la grosse galere quoi lol mais une fois tout propre tout beau tout soyeux c'est l'gros kIFFFFF lol

Ah oué je me doute bien!!!! La douceur... c'est quand meme le top y'a pas a dire. Quand ton chéri passe ses mains dans tes cheveux sans accrocher un noeud toute les 5 secondes c'est ca le top, lol

c'est clair lol moi mon homme des fois il oublie que cest des clips il crois il peut me tourner les cheveux dans tous les sens lol mais bon j'cri un bout coup et ca passe lol, question au passage, personne a tester le pento sur extensions ????

lol, faut toujours crier un bon coup avec les hommes pour qu'ils comprennent, lol. Alors moi non jamais essayer le pento sur les extensions!

Je viens de regarder sur la boite alors ca régénere, assoupli et protège les cheveux des agressions balnéaires. Voila. Oui moi je ne mets pas la tete sous l'eau non plus mais au moins si il y a un peu d'eau ils sont protégé!

ok et tu as pris sa ou??

Ah bon tanpis lol je vais tester demain je pense je vous dirait vu que sa fait effet mouiller sans leffet czarton moi j'adore si faut sa va faire trop beau et si faut sa va etre juste horrible lol je viendrais vous dire dans les deux cas lol

Oué francoise dis nous surtout meme si c'est pas terrible, lol. Moi je sais que quand on en met trop ca fait surtout effet gras, lol. Et l'huile de Palme je l'ai eu chez sephora, franchement je trouve ca top et ca sens bon

oui cest sur trop de pento sa fait sale lol mais bon moi j'aime le fait que sa cartone pas les cheveux lol demain matin je m'y colle lol ;)

bon bin je vas aller voir,faut que mes extensions reste douce...et dedans il y a que de l'huile de palme ou autre chose???? car je fait beaucoup d'allergie,et aussi le prix???stp....oups

laly je voulais te dire que j'aime bcp ton rendu ;)

oui cest sur trop de pento sa fait sale lol mais bon moi j'aime le fait que sa cartone pas les cheveux lol demain matin je m'y colle lol ;)

Et on veut des photos hein pour voir ce que ca donne

bon bin je vas aller voir,faut que mes extensions reste douce...et dedans il y a que de l'huile de palme ou autre chose???? car je fait beaucoup d'allergie,et aussi le prix???stp....oups

Heureusement j'ai ma bouteille d'huile a coté de moi, lol. Alors composition : huile naturelle a 97% sinon Benzyl Alcool, linalol, alpha amyl, cinnamaldéhyde, alpha hexyl cinnamaldéhyde, hydroxycitronellal, citronellol, limonène. Voila je sais pas si ca te parle mais bon moi on me demande une info je donne tout, lol. Et le prix 28€ je crois!

ah merci c'est gentil!!!!!
je suis tombé sur une vrai professionnel et sympa en plus!!!!

Et on veut des photos hein pour voir ce que ca donne

Heureusement j'ai ma bouteille d'huile a coté de moi, lol. Alors composition : huile naturelle a 97% sinon Benzyl Alcool, linalol, alpha amyl, cinnamaldéhyde, alpha hexyl cinnamaldéhyde, hydroxycitronellal, citronellol, limonène. Voila je sais pas si ca te parle mais bon moi on me demande une info je donne tout, lol. Et le prix 28€ je crois!

franchement nickel!!!!!!! et c'est bon je vais pouvoir aller chez sephora!!!!

Retour