avis extentions!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lalyly
  • Date de début Date de début
Re : avis extentions!!

C'est important d'avoir confiance en la nana qui va te poser les extensions et faut vraiment qu'elle soit pro au moins pas de galère!!!

pas de soucis en plus elle veut qu'on se revoit dans un mois pour le suivi!!! donc super!!

oué nikel ca! Top les nanas qui prennent soin de leurs clientes comme ca!

oui j'ai mis du temps a trouver mais j'ai bien fait d'attendre....

Oué tu m'etonnes!!! Parfois faut savoir attendre, moi je suis tombée sur un poseur bidon dégouté! lol

a bon!!! et il ta fait quoi??? tes mèches étaient nul??mauvaise qualité

non non les meches ca allaient mais voila meches de cheveux trop fines par rapport a celle des extensions donc ca m'arracher les cheveux avec la racine, je lmes ai gardé une semaine. degoutée quoi!

coucou :)
Bon j'ai mis du pento sa va j'aime bien sa fait un effet un peu mouiller j'aime bien sa m'plait mais sa ira mieu quand j'aurais mon kit plus volumineux parce que la mes cheveux a moi on bcp plus de volume j'aime pas trop mais l'pento sa va sa m'plait :)

Bisous les filles

Francoise10.11.2007 a dit:
coucou :)
Bon j'ai mis du pento sa va j'aime bien sa fait un effet un peu mouiller j'aime bien sa m'plait mais sa ira mieu quand j'aurais mon kit plus volumineux parce que la mes cheveux a moi on bcp plus de volume j'aime pas trop mais l'pento sa va sa m'plait :)

Bisous les filles

Je m'incruste :$ J'aimerais bien voir ce que ça donne le pento moi =D hii

lol si tu veux j'vais essayer de faire une photo :)

Bon photo a l arrach et pas super avantageuse sa rend mieux en vrai

Pièces jointes

• image-3172733094.jpg
    image-3172733094.jpg
    40.6 KB · Affichages: 84
  • image-3433932591.jpg
    image-3433932591.jpg
    31.1 KB · Affichages: 86
  • image-1647467225.png
    image-1647467225.png
    250.5 KB · Affichages: 86
J'adoore ça fait effet froissé un peu! On dirait qu'ils ondulent c'est que tu les avais lavé avant?
Sérieux j'aime beaucoup!
Ça ne les a pas trop graissés?

Oui je les avait laver et j'ai mis le tout encore mouiller j'aime bien aussi.
Sandra le pento c'est une sorte de crème grasse que tu met sur cheveux sec ou mouiller sa fait briller regarde a quoi ressemble le tube

Pièces jointes

• image-2035192532.jpg
    image-2035192532.jpg
    21.3 KB · Affichages: 57
Ah ok !ça me donne trop envie d'essayer mais j'ai peur que ça graisse non? Fin je me doute qu'il faut pas en mettre des kilos non plus lol

LOL moi je sais que demain je relave le tout mais bon pour l été c'est pratique sa donne moins chaud je trouve LOL

Francoise10.11.2007 a dit:
LOL moi je sais que demain je relave le tout mais bon pour l été c'est pratique sa donne moins chaud je trouve LOL

Lol et en plus ça fait effet plage genre tu sors de l'eau lool
Non sérieux je pense que je vais essayer!
T'achètes ça en grande surface?

ah vi c'est donc bien le truc auquel je pensais mai sje n'imaginais pas que ca donnait ca!!! trop beau

Oh merci les filles tu peux trouver sa dans toute les surface mais fait bien regarder C dans de l emballage en carton demain je refais LOL.

Retour