avis flynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mc71
  • Date de début Date de début

mc71

Représantante LYSBET
bonjour,
que pensez vous des gel de flynails? la tenueles decollement??
J'ai besoins de vos avis je souhaiterais passer commande par avance merci

Re : avis flynails

essaye de faire une recherche sur le forum tu trouveras pleins de discus qui parlent des differentes marques de gel ;)

essaye de faire une recherche sur le forum tu trouveras pleins de discus qui parlent des differentes marques de gel ;)

JE CITE: bonjour,
que pensez vous des gel de flynails?

Ce n'est pas sa question... ongle68... ou...?

Bonjour,
n'hésite pas à nous contacter directement nous te donnerons le protocole de pose ainsi que des détails sur nos gels.
Si tu suis bien le protocole tu n'auras pas de décollements.
Il y a également la possibilité de le consulter sur notre site.
Sinon je te donnes quelques liens d'avis sur ce forum:

Lien externe : {forum.manucure.info/gels-uv/244153-urgent-cherche-gel-construction-flynails-pink.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/241278-ma-premiere-pose-depuis-ma-formation-flynails.html}

et tu en as des tas d'autres ici:

Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Règles du forum

JE CITE: bonjour,
que pensez vous des gel de flynails?

Ce n'est pas sa question... ongle68... ou...?

Bonjour,
n'hésite pas à nous contacter directement nous te donnerons le protocole de pose ainsi que des détails sur nos gels.
Si tu suis bien le protocole tu n'auras pas de décollements.
Il y a également la possibilité de le consulter sur notre site.
Sinon je te donnes quelques liens d'avis sur ce forum:

Lien externe : {forum.manucure.info/gels-uv/244153-urgent-cherche-gel-construction-flynails-pink.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/241278-ma-premiere-pose-depuis-ma-formation-flynails.html}

et tu en as des tas d'autres ici:

Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Règles du forum

pffff lamentable ce genre de reponse...je prefere m'abstenir de te repondre...

comme sophia la dit ton poste n'est pas a sa place,et je crois que sur ce forum, des postes sur flynail si tu n'en trouves pas,et bien n'en trouveras plus jamais...

pas de soucis avec que ça soit gel ou résine et en plus véro est super sympa si tu as des doutes mp la et elle te répondra bisou

parfois je ne comprends pas!!!! post pas à sa place....;

c'est ou alors sa place?

expliquez nous au lieu de nous claqué une phrase!!!!!!

si ça vous emmerde d'expliquer autant ne rien dire, sérieux!!!!!

ça vous plairez si vous posiez une question, qu'on vous reçoive de la même manière??!!!!!

perso non!!!!

après ceux qui veulent répondre pour guider ou aider ben ils le feront....

c'est ou alors sa place?

ça vous plairez si vous posiez une question, qu'on vous reçoive de la même manière??!!!!!

perso non!!!!

le post etait dans nail art et photos donc pas dans la bonne rubrique donc pas a la bonne place donc pas a sa place....sa place est dans la rubrique produits et materiels..je l'ai déplacé .
mais en général ce genre de message est surtout adressé aux modérateurs du forum pour qu'elles replacent justement le post (on ne peut etre partout a la fois)

Eh ben c'est mouvementé ici!!

Bon alors je te réponds :
bonjour,
que pensez vous des gel de flynails? la tenueles decollement??
J'ai besoins de vos avis je souhaiterais passer commande par avance merci
Pour ma part j'en suis très contente! Je n'ai pas encore fait beaucoup de poses, je débute, mais le peu que j'ai fait, ça tient très bien! Et pourtant étant débutante on pourrait croire le contraire!
Et comme on te l'a déjà écrit sur le post, Véronique ou encore Bibichoune sont très ouvertes tu peux les contacter par mp, elles te répondent toujours et c'est très agréable! :)
Voilà pour mon avis :)

le post etait dans nail art et photos donc pas dans la bonne rubrique donc pas a la bonne place donc pas a sa place....sa place est dans la rubrique produits et materiels..je l'ai déplacé .
mais en général ce genre de message est surtout adressé aux modérateurs du forum pour qu'elles replacent justement le post (on ne peut etre partout a la fois)

oui je me doute que vous ne pouvez pas être partout mais je trouve que ce genre de message laisse un ton pas sympa ce qui est dommage et c'est pas la première fois!! pour les nouvelles ça laisse un coté amer...
si on décide de répondre au moins prendre la peine d'expliquer ça ne coûte que quelques lignes !!!!

c'est mon avis!!!

après je n'en veut à personne mais je pense aux nouvelles qui n'oseront plus demander quoique ce soit....

oui je me doute que vous ne pouvez pas être partout mais je trouve que ce genre de message laisse un ton pas sympa ce qui est dommage et c'est pas la première fois!! pour les nouvelles ça laisse un coté amer...
si on décide de répondre au moins prendre la peine d'expliquer ça ne coûte que quelques lignes !!!!

c'est mon avis!!!

après je n'en veut à personne mais je pense aux nouvelles qui n'oseront plus demander quoique ce soit....

Sans vouloir être méchante ni me mêler de quoi que ce soit tu n'as pas été hyper accueillante non plus dans ton message... :s
Allez maintenant c'est réglé on en parle plus ;) On est là pour partager nos passions pas pour se voler dans les plumes lol
Bisous tout le monde!

malheureusement les ecrits ne refletent pas toujours la realité, le ton n'y est pas et c'est plus facile de repondre de maniere froide ou "aggressive" lorsque l'on est derriere un ecran d'ordinateur et non en face de la personne
mais les nouvelles qui auront ete deçue de leurs premieres approches se rendront vite compte que ce forum est une mine de renseignements en tout genre

Sur ce je suis sur que l'auteur de cette discu aura pleins d'avis sur ce qu'elle recherche ;)

c'est ou alors sa place?

perso non!!!!

Ben si tu ne comprend pas ne dis rien!
Sa place c'est dans technique de pose d'ongle, pas ici!!
Puis tu ne répond pas à sa question non plus alors abstient toi aussi!!!
Puis mon acceuille n'étais pas jojo sur le forum, si tu veux tous savoir!! et là on acceuille pas non plus!!

malheureusement les ecrits ne refletent pas toujours la realité, le ton n'y est pas et c'est plus facile de repondre de maniere froide ou "aggressive" lorsque l'on est derriere un ecran d'ordinateur et non en face de la personne
mais les nouvelles qui auront ete deçue de leurs premieres approches se rendront vite compte que ce forum est une mine de renseignements en tout genre

Sur ce je suis sur que l'auteur de cette discu aura pleins d'avis sur ce qu'elle recherche ;)

Ou derrière le pseudo d'une autre, c'est très fréquent!

Les filles ca sert a rien c'que vous faites la a part faire fuir les nouvelles qui doivent être en train de se dire que ce forum n'est fait que de prises de têtes!
Alors arrêtez!

Retour