avis flynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mc71
  • Date de début Date de début
Re : avis flynails

Pourquoi tu te sens visée? Je n'ai rien dit ni cité personne :p, c'était une généralité hein ;)
peut etre parce qu'à chaque fois que j'ai posté ici tu as relevé mes ecrits en faisant des insinuations? mais je me trompe peut etre, comme je l'ai dit, difficile parfois de bien comprendre ce que souhaitent dire les autres car le ton n'y est pas ;)

pour l'auteur de cette discu, malheureusement je n'ai pas assez testé cette marque donc je ne peux t'apporter mon temoignage mais tu en as dejà eu et tu en auras d'autres, je me repete mais ce forum est une mine d'or ;) et je suis sur que tu y trouveras les renseignements que tu y recherche, bonne continuation ;)

parfois je ne comprends pas!!!! post pas à sa place....;

c'est ou alors sa place?

expliquez nous au lieu de nous claqué une phrase!!!!!!

si ça vous emmerde d'expliquer autant ne rien dire, sérieux!!!!!

ça vous plairez si vous posiez une question, qu'on vous reçoive de la même manière??!!!!!

perso non!!!!

après ceux qui veulent répondre pour guider ou aider ben ils le feront....

Ouaou! merci la je suis sur les fesses des différente réponse et la tienne me plait beaucoup tu as dit tout ce que je pensais merci a toi:grin:

J'en reviens pas des réponse et ne veux meme pas les commenter telement je suis décue pfff.
Bisous et merci

Ouaou! merci la je suis sur les fesses des différente réponse et la tienne me plait beaucoup tu as dit tout ce que je pensais merci a toi:grin:

J'en reviens pas des réponse et ne veux meme pas les commenter telement je suis décue pfff.
Bisous et merci

Alors je me justifie..
Si je t'ai dit que ton post n'est pas à sa place c'est par ce que c'est vraix lol et encore par ce que dans la galerie nails art tu auras moin de chance qu'on te réponde que dans "technique de pose d'ongle".. Il n'y a rien de méchand, il ne faut pas tout prendre mal en plus le smiley que je t'ai mis fais un grand sourir! Et puis tu as quand meme eu des réponses..

Il y a quand même des gens qui t'ont répondu au milieu de tout ça, comme moi par exemple lol mais bon pas grave ;)

oui ne te vexe pas mais regarde toute les pages et constate les que les réponses de certaine ne volent pas bien haut et suis décue car étant débutante je me suis planté en mettant le post a une mauvaise place et plutot que de dire une seule et meme fois ton post n'est pas à sa place puis de le changer de place ...ca prend une empleur c'est du n'importe quoi!!

Mais j'ai bien lu au travers de tout cela les réponses à mon message d'origine et t'en remerci au apssage ainssi que toutes celles qui on pris le temps d'y répondre.:wavetowel2:

Alors je me justifie..
Si je t'ai dit que ton post n'est pas à sa place c'est par ce que c'est vraix lol et encore par ce que dans la galerie nails art tu auras moin de chance qu'on te réponde que dans "technique de pose d'ongle".. Il n'y a rien de méchand, il ne faut pas tout prendre mal en plus le smiley que je t'ai mis fais un grand sourir! Et puis tu as quand meme eu des réponses..

oui Merci ne t'en fais pas tu remarquera que je ne visait personne en particuliers.
et en aucun cas je ne l'ai pris mal lol:dbiggrin:
by merci

sophia30150 -->je tiens à préciser que je ne voulais pas te montrer du doigt!!!!

ce que je voulais dire c'est qu'a mon avis ce serait plus sympa d'expliquer les choses comme tu viens de le faire.....

désolée si mon intervention à pri une ampleur....
sur le coup je me suis énervée car c'est pas la première fois qu'il y a des posts de ce genre...
de plus à mon intervention le post avait déjà était replacé !!!!

enfin je ne suis pas la pour me prendre la tête loin de moi les embrouilles, il est vrai que les mots sur un écran peuvent être mal interprétés!!!
donc je m'excuse mais je précise encore que si effectivement on se trompe cela arrive et qu'il suffit de nous le faire savoir avec gentillesse

pour les produits flynails je ne sais pas je viens à peine de préparer ma futur commande!!

moi les produits flynails j adore je commande souvent emballage et envoi plus qu au top travail d equipe et sa ce ressent les articles sont pas jeter en vrac dans le carton ta une question elle te repond toujours dans la journée meme et pourtant elles doivent avoir du taf par dessus la tete et puis le nouveau design est class sur la table mais modele en raffole la qualité du gel y est aussi voila pour ma part et pourtant je commande un peu partout et mes preferes reste flynails pour tout ce que je viens de citer et naility voila

Retour