et en se déplaçant hein
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et en se déplaçant hein
jenny85100 a dit:Bonjour tous le monde
je vous fait part de mon expérience au pres des gel uv discount..Une honte!!!Jai fait ma premiere commande il ya deux ans je crois comprenant la lampe uv le gel monophase des chablons limes un gel french et un gel masque. etant debutante ma pose na pas tenue,et une fois ma pose terminé,je lime pour passer a la finition..et la le gel french sen va..je met sa sur le compte de mon inexpérience.
Jai renouvellé une commande il ya une semaine mais jai changé le gel jai pris le gel de construction rosé,un gel de base et une french.
je desinfecte mes ongles,les degraisses,les limes doucements,met mon primer puis ma base,puis ma french puis mon gel construction..et bin..quelle cata...Deux jours apres le gel se decolle (comment dire....dun bloc,comme si javais collé un truc epousant la forme de mon ongle et tout vient en meme temps...je sais pas si je suis tres claire met cest comme si vous ettiez un sctoch epousant la forme de votre ongle immaginez ca mais avec le gel ) Bref et pour limé la french se barre...alors un conseil ils sont pas cher,la livraison ils sont reglo dans les delais,moi jai pas eu de soucis de gel manquant ou qui cest renverssés..Mais une semaine plus tard mes ongles je dois lai refaire jai donc dut racheter des gels..Mais pas chez eux cette fois ils mauront plus...les seul produits qui mont satisfait? les limes,le dotting,la lampe uv...certaineent pas leurs gel..deux heures de pose,deux jours apres tout est a refaire..les boules
c'est le soucis des personnes qui se pensent "apte" mais ne le sont pas
Je repond un peu tardivement,jai donne mon avis,je suis en droit ,ensuite mes gels tiennent nikel,alors je suis peut etre innapte comme vous avez lair de le dire,mais les gels tel que beautynails ou peggy sage tienne tres bien.et depuis 2011 ou jai debutais je vais plus dans les cutis (peut etre dans ma prochaine poses je serais daccord car jai pas touche mes pinceaux depuis un mois) donc jai donne mon avis innutile de me dire que je me croit aptes alors que je le suis paseh oui bientôt en plus du matériel il faudra fournir des formations offertes pour dix euros d'achat, lol