avis gel uv discount (fuyez!!)

c vrai qu'en voyant ta pose, on comprend pourquoi ton gel ne tient pas ! il faut savoir se remettre en question parfois !!!!

Bonjour tout le monde,

Bien que je sois inscrite depuis un certain temps sur ce forum, je n'ai jamais eu l'occasion de réagir car je parcours ce site pour m'inspirer, voir les pas à pas, me renseigner sur les produits etc.
Cependant, je ne peux m'empêcher de réagir quand je vois un post dénigrant un produit tels que les gels de NDED. En effet, j'ai débuté il y a 2 ans 1/2 avec ces produits (formation faite en Italie, dont beaucoup de prothesistes utilisent les produits NDED) et j'avoue que j'en suis ravie et mes clientes aussi! mes poses tiennent facilement jusqu'à 5 -6 semaines et mes clientes ne sont pas toutes "délicates"! Il est vrai que j'ai déjà songé à "essayer" autre chose comme gel, mais je me dis "pourquoi changer quand on est contente de ce que l'on a?"
En conclusion, je trouve que ce sont de très bons produits, et surtout pour un prix très raisonnable.
Il y a certes quelques petits "défauts" comme les pots couleurs qui coulent, ou bien les couleurs réelles qui ne ressemblent pas vraiment à celles du site internet, mais ce ne sont que des petits désagréments pour des produits de qualité pour un petit prix!

J'estime donc qu'avant de porter un jugement sur un gel utilisé par un grand nombre de prothésistes il est important de se remettre en question et de se demander si le problème ne vient pas du protocole de pose qui n'est peut-être pas suivi correctement.

Bonne journée

jenny85100 a dit:
Bonjour tous le monde

je vous fait part de mon expérience au pres des gel uv discount..Une honte!!!Jai fait ma premiere commande il ya deux ans je crois comprenant la lampe uv le gel monophase des chablons limes un gel french et un gel masque. etant debutante ma pose na pas tenue,et une fois ma pose terminé,je lime pour passer a la finition..et la le gel french sen va..je met sa sur le compte de mon inexpérience.
Jai renouvellé une commande il ya une semaine mais jai changé le gel jai pris le gel de construction rosé,un gel de base et une french.
je desinfecte mes ongles,les degraisses,les limes doucements,met mon primer puis ma base,puis ma french puis mon gel construction..et bin..quelle cata...Deux jours apres le gel se decolle (comment dire....dun bloc,comme si javais collé un truc epousant la forme de mon ongle et tout vient en meme temps...je sais pas si je suis tres claire met cest comme si vous ettiez un sctoch epousant la forme de votre ongle immaginez ca mais avec le gel ) Bref et pour limé la french se barre...alors un conseil ils sont pas cher,la livraison ils sont reglo dans les delais,moi jai pas eu de soucis de gel manquant ou qui cest renverssés..Mais une semaine plus tard mes ongles je dois lai refaire jai donc dut racheter des gels..Mais pas chez eux cette fois ils mauront plus...les seul produits qui mont satisfait? les limes,le dotting,la lampe uv...certaineent pas leurs gel..deux heures de pose,deux jours apres tout est a refaire..les boules

J ai essaye les gels NDED. Je n en suis pas fan. Je leur prefere des gels plus aboutis en terme de qualité mais aussi du coup bien plus chers.
Par contre niveau tenue aucun probleme : ils tiennent sans decollement des lors qu on sait poser.

Bonjour, je viens d'ouvrir mon onglerie!!

Et je travaille avec les produit NDED!! Et toute mes clientes en sont tres satisfaite.

Je n'ai pas de probleme de decollement, ni de casse, de jaunissement ou quoi que ce soit d'autres....

Je tenais a repondre a ce post, car je trouves cela trop facile de denigrer une marque aussi facilement et violemment... Mes poses tiennes pas donc on incrimine direct la marque!!! Se genre de propos me sidère c'est navrant... J' ai effectué une formation il y a 3 mois et oui j'ai fait des poses qui sautaient des le lendemain, et ce n'est pas pour autant que j'ai mis en doute ma formation et mes produits en me cachant derrière des excuses bidon!!! Gel uv discount j'en ai beaucoup entendu parler et ce type de post du genre fuyez ne m'incitera pas a ne pas essayer leur produits... Plusieurs filles étaient satisfaites des produits, et le sont toujours pourquoi ruiner une marque de cette façon ... On prends le temps d'analyser les erreurs le pourquoi du comment savoir ce qui ne vas pas, chose rare maintenant et certaines preferent crier haut et fort que les produits sont nuls plutôt que de se remettre en question et accepter une critique constructive... J'ai eu la même chose pour info concernant ces dits décollements et je sais que cela vient de ma préparation de plus il aurait été plus intelligent de contacter le service commercial qui aurait trouvé une solution plutôt que d'ouvrir ce post c'est une honteeee!!!! En tout cas pour moi je compte passer commande très bientôt j'en profite pour remercier toutes les po, et fournisseurs qui prenez le temps de nous renseigner et corriger un énorme bisous a Joséphine ;) voilà c'était mon petit coup de gueule bon week end a vous toutes ;)

Sent from my iPhone using Manucure

Pour ma part, je suis nouvelle. Ça fait à peu près un que j' ai commencé en autodidacte, mais avec les conseils de ma belle sœur qui est po. J'utilise les produits leur produits et je dois dire que je suis satisfaite. À début, j ai pris un kit avec les produits de bases. J ai développé une petite allergie, lis m ont bien conseillé. Je n ai jamais eu de pb de décollement, ni avec un produit de base, ni avec un produit peau sensible. Par contre dans mon protocole qui doit être le mm que le tiens, je lime puis je passe du cleaner puis le primer. C est peut ça qui ne va pas?

On ne lime pas ni de cleaner sur le primer ...

C'est limage dépoussiérage primer gel de base ect ....

c'est le soucis des personnes qui se pensent "apte" mais ne le sont pas
eh oui bientôt en plus du matériel il faudra fournir des formations offertes pour dix euros d'achat, lol
Je repond un peu tardivement,jai donne mon avis,je suis en droit ,ensuite mes gels tiennent nikel,alors je suis peut etre innapte comme vous avez lair de le dire,mais les gels tel que beautynails ou peggy sage tienne tres bien.et depuis 2011 ou jai debutais je vais plus dans les cutis (peut etre dans ma prochaine poses je serais daccord car jai pas touche mes pinceaux depuis un mois) donc jai donne mon avis innutile de me dire que je me croit aptes alors que je le suis pas ;)

Retour