Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la gamme Vamp est un peu plus haut de gamme selon Céline, bien que Moyra ne soit pas du bas de gamme))Bonjour, je découvre la marque Moyra et je suis un peu perdu pourriez vous me dire qu'elle est la différence entre la gamme Moyra et la gamme Vamp? merci d'avance pour vos réponses
Les gel moyra ou moyra vamp ne se catalisent que sous lampe led??? Pas sous lampe uv???Bonjour,
Tous nos gels (gel polish et gels de construction) se catalisent avec des lampes led en 405nm = 30 second.
TOUSles gels catalysent sous uvIsland a dit:Les gel moyra ou moyra vamp ne se catalisent que sous lampe led??? Pas sous lampe uv???
Merci!TOUSles gels catalysent sous uv
Certains sous led
@melle fantasy Bonjour. J'aurais aimer tenter doucement quelques techniques de déco. La technique gel paint et foil m'attire. Comme je pose actuellement uniquement avec les résine Moyra que j'adore, j'aurais aimer garder cette marque pour les gels. Mais, est ce que les gels de couleurs de cette marque (ou de leurs gamme Vamp) sont des gels paint? Et si oui, la technique avec le foil était elle possible?
Mercibon Céline a répondu avant moi cela dit je teste dans la semaine si les gels paint fonctionne avec les foils je reviendrais te le dire
Argh, j'espères que se ne seras pas le cas ... Sinon je me tournerais vers les gel paint de E.M.IIl me semble les filles que les supershine sont sans résidus collants??? ou je me trompe? si c'est le cas pas possible de transférer un foil dessus))
oui exact ils sont sans residus merdoummmmmIl me semble les filles que les supershine sont sans résidus collants??? ou je me trompe?
si c'est le cas pas possible de transférer un foil dessus))