Avis gels Moyra

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Véro-Histoires d'Ongle
  • Date de début Date de début
Merci pour la présentation
Question: Tous les gels Moyra et tous les gels Vamp catalysent sous led? ou y-a-t-il des exceptions?

Super vidéo, merci a toi et Kaophonie, on attend la meme pour la gamme MOYRA... ;)

Ca permet vraiement de voir les textures, c'est super !

hello les filles j'ai recu mes vamp:D

donc j'ai pris le builder 2 comme j'avais du mal avec le ice blue qui est deja plus epais que celui ci!

alors impression ohhhhhh qu'il est bien et pour le pinchage ohlalala une pure merveille pour la contruction oki et le limage rien a dire tres proche du moyra que j'ai limage doux quoi

euh faut que je vous parle du buffer aussi vamp c'est une tuerie adieu le bloc blanc pour moi lol

je pense finir me petits tests ce weekend

Bonjour, je découvre la marque Moyra et je suis un peu perdu pourriez vous me dire qu'elle est la différence entre la gamme Moyra et la gamme Vamp? merci d'avance pour vos réponses

Bonjour, je découvre la marque Moyra et je suis un peu perdu pourriez vous me dire qu'elle est la différence entre la gamme Moyra et la gamme Vamp? merci d'avance pour vos réponses
la gamme Vamp est un peu plus haut de gamme selon Céline, bien que Moyra ne soit pas du bas de gamme))

Bonsoir,
la gamme Vamp c'est de la haute gamme. Elle a été creer pour pouvoir répondre aux personnes les plus exigentes... car il y a des chois, couleurs avec des pigments tres concentrées, des textures qui s'adaptent facilement à tous, la transparente des produits. Cette gamme est plus recherchée par nos formatrices au niveau qualité et le packaging.
Exemple :
- gel Builder Rose, un gel de construction, monophrase , texture moyennement dense, tres brillante, un clear transparente... un gel unique sur le marché.
- le brick pink: un gel tres tres dense mais très facile à utiliser pour faire des ralongements, Garantie il ne coulera pas, et se pinche parfaitement.

Tandis la gamme Moyra est une gamme plutot classique. Leurs critères ressemblent aux autres marques. La spécialité de cette gamme c'est le prix... Ce qui ne veut pas dire qu'elle est mauvaise. Elle est très complète et a très bonne qualité mais elle a moins de particularité sympathique que recherche les technicienne.

le gel moyra premium clear est vraiment épais, bon pour les chablons, si vous vous travailler lentement ou sur pose très longue, c'est bon. le vamp 2 est plus fluide et ne coule pas dans les cuticules, le Temp pour vous de faire tous l'ongle, sans perdre votre bombé!en travaillent tranquillement.

@melle fantasy Bonjour. J'aurais aimer tenter doucement quelques techniques de déco. La technique gel paint et foil m'attire. Comme je pose actuellement uniquement avec les résine Moyra que j'adore, j'aurais aimer garder cette marque pour les gels. Mais, est ce que les gels de couleurs de cette marque (ou de leurs gamme Vamp) sont des gels paint? Et si oui, la technique avec le foil était elle possible?

Bonjour, Les gels couleur Supershine seront conseilles, car ce sont des gels paint. Application 1 seule couche, très fin, très pigmente, et en finition.

@melle fantasy Bonjour. J'aurais aimer tenter doucement quelques techniques de déco. La technique gel paint et foil m'attire. Comme je pose actuellement uniquement avec les résine Moyra que j'adore, j'aurais aimer garder cette marque pour les gels. Mais, est ce que les gels de couleurs de cette marque (ou de leurs gamme Vamp) sont des gels paint? Et si oui, la technique avec le foil était elle possible?

bon Céline a répondu avant moi cela dit je teste dans la semaine si les gels paint fonctionne avec les foils je reviendrais te le dire

Il me semble les filles que les supershine sont sans résidus collants??? ou je me trompe?
si c'est le cas pas possible de transférer un foil dessus))

bon Céline a répondu avant moi cela dit je teste dans la semaine si les gels paint fonctionne avec les foils je reviendrais te le dire
Merci :)

Il me semble les filles que les supershine sont sans résidus collants??? ou je me trompe? si c'est le cas pas possible de transférer un foil dessus))
Argh, j'espères que se ne seras pas le cas ... Sinon je me tournerais vers les gel paint de E.M.I

Retour