Avis glossy little box?

Yadefa : la plupart du temps la factrice laisse un avis de passage quand ca rentre pas ds la boite aux lettres... Lol

Yadefa : la plupart du temps la factrice laisse un avis de passage quand ca rentre pas ds la boite aux lettres... Lol

C'est une feignante ta factrice mdr, c'est chiant apres faut aller à la poste, si t'es pas là le lendemain ! Si tu la croise demande lui de faire l'effort de taper à ta porte :twitcy:

la glossy box n'a pas trés bonne réputation ( apparemment il mettent souvent des échantillons du genre se que tu as gratos dans les boutiques) mais tu a la joliebox ou encore MylittleBox
Je me suis abonné aux 2 pour voir la différence.Je reçois la jolieBox mi Janvier et MylittleBox mi février (ils étaient en rupture pour Janvier) pour le moment je suis plus attiré par MylittleBox car tu a autant un mélange créme et maquillage a chaque fois a apparemment alors que dans la jolieBox le maquillage se fais rare.
http://www.mylittlebox.fr/
et des vidéos de revue de MylittleBox
http://www.youtube.com/watch?v=BfR62SYQMu4
http://www.youtube.com/watch?v=SkNw2v0nx50
et éventuellement quand j'aurais reçu si ça vous intéresse je pourrais vous dire se que j'en pense

Voilà je viens de m'abonner à ma Little Box et je voulais savoir les filles : une fois qu'on est s'inscrite, les box sont envoyées tous les mois? Ou il faut retourner chaque mois sur le site faire la demande de la box en question?
Vous la recevez à quel moment du mois?

Bien envie d'essayer la jolie Box.....:wub2:

Elodys26 a dit:
Voilà je viens de m'abonner à ma Little Box et je voulais savoir les filles : une fois qu'on est s'inscrite, les box sont envoyées tous les mois? Ou il faut retourner chaque mois sur le site faire la demande de la box en question?

Coucou! Ça se renouvelle tout seul! Si tu veux arrêter il fait que tu suspendes l'abonnement.

Elodys26 a dit:

La little c'est a la moitié du mois : le 15
Les autres c'est en début de mois
Tu es en prélèvement automatique tous les mois... Jusqu'à resiliation volontaire de ta part

Sent from my iPhone using Manucure

Merci de votre rapidité les filles !!!
Bon j'ai hate mais je ne recevrais la première que le 15février et entre temps j'aurai déménagé :/
Dès que j'aurai ma nouvelle adresse exacte j'irai la mettre a jour car sinon j'ai peur que ca se perde en route :(

Coucou :) post sur le post "glossybox,joliebox,littlebox...vos avis" :) comme ca on est toutes sur le mem post pour se donner nos avis :)

Désolé je fais ça un peu tard.Voici ma JolieBox

e5893c261986c4ffcdb520dc833144fc.jpg
71d5748788591c468f7926dfc292f2f5.jpg

374bf74600197669a16a6142dc6158ab.jpg

J'ai eu un petit agenda bien pratique.A côté c'est un résumé de se qu'il y a dans la boite.
Et au milieu il y a un bon soit pour une manucure chez Gloss'up a Paris et pour les non Parisienne comme moi un bon de 9 euros pour le site http://dressingdelabeaute.com

Je vous mets dans l'ordre suivant en 1er se que j'ai le moins aprécier et le dernier celui que je préfére.

1aa565eff4cf0f3e6c368807fbeb9d6d.jpg

12dd35d562ce40715dd5343fed376932.jpg

Cette créme a l'aire trés bien elle sent super bon et laisse la peau hyper douce.
Le seul hic c'est que j'ai que 24 et une créme première rides a mon age je suis pas sur que se soit vraiment utile non ? A voir si je l'utilise ou pas j'ai fais un test elle a l'aire bien hydratante donc a voir.A votre avis ?

b27a3fa3716a1ef8b91d1a868b3e3511.jpg

Une eau tonique.Niveau odeur elle sent l'iode c'est assé inattendue.Persos j'utilise une eau tonique tous les jours d'habitude a l'eau de rose mais je suis contente de pouvoir changer.

e4d275e832c090dc98446cf40933faf6.jpg

Un lait démaquillant de la même marque que l'eau tonique elle a la même odeur que ça soeur en tous cas pour ma peau sensible depuis 2 jours ou j'utilise les deux ma peau tiraille moins et j'ai les pores moins dilaté.Donc vraiment pas mal.

f57287e667f5c6f2fa7557917e4a8686.jpg

3835feaf43b4e55bc3e54c078fc1f950.jpg

Celui la c'est LE full size de la boite.C'est une créme soin jambes et pieds.Se n'est pas le genre de produit que je mets mais du coup ça permets de teste.L'odeur en mentholé au début elle est un peu forte a mon gout mais s'estompe trés vite et laisse une bonne odeur fraiche pas mal du tout pour les jambes lourdes mais un peu trop grasse a mon gout.

1e93a51a01b4f351000f62bb81787f08.jpg

Mon gros cout de coeur.Un gloss.Niveau odeur il sent les fruits.Il sent tellement bon que j'avais presque envie de le mangé HIHI et la couleur et super belle vraiment portable tous les jours un léger rouge pailleter doré.En gros je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Pour résumé quand j'aurais fini les produits le seul que j'ai envie de racheter pour le moment c'est le gloss.

Super les produits :) pour la creme premieres rides OUI il faut ( il est conseille) de commencer a 25 ans donc tu peux :)
Les formats des produits sont super !
Et le gloss a l air tres joli !!!

Vraiment pas mal les produits.
Les produit de mer on l'air pas mal, j'aime bien le concept en tout j'ai vraiment hate de recevoir ma littlebox :)

dans tous les cas je risque rien a l'utilisé.Je pensais pas en mettre maintenant mais aprés tous pourquoi pas.Je savais pas qu'il était conseiller a patir de 25 ans donc a partir de demain matin je l'utilise.Et je vous dirais se que j'en pense au file des semaine (demain je vous mets une photo de la couleur du gloss sur les lévres). En tous cas maintenant j'ai hate de recevoir celle du moi de février et aussi MylittleBox HIHI.

Retour