Désolé je fais ça un peu tard.Voici ma JolieBox
J'ai eu un petit agenda bien pratique.A côté c'est un résumé de se qu'il y a dans la boite.
Et au milieu il y a un bon soit pour une manucure chez Gloss'up a Paris et pour les non Parisienne comme moi un bon de 9 euros pour le site
http://dressingdelabeaute.com
Je vous mets dans l'ordre suivant en 1er se que j'ai le moins aprécier et le dernier celui que je préfére.
Cette créme a l'aire trés bien elle sent super bon et laisse la peau hyper douce.
Le seul hic c'est que j'ai que 24 et une créme première rides a mon age je suis pas sur que se soit vraiment utile non ? A voir si je l'utilise ou pas j'ai fais un test elle a l'aire bien hydratante donc a voir.A votre avis ?
Une eau tonique.Niveau odeur elle sent l'iode c'est assé inattendue.Persos j'utilise une eau tonique tous les jours d'habitude a l'eau de rose mais je suis contente de pouvoir changer.
Un lait démaquillant de la même marque que l'eau tonique elle a la même odeur que ça soeur en tous cas pour ma peau sensible depuis 2 jours ou j'utilise les deux ma peau tiraille moins et j'ai les pores moins dilaté.Donc vraiment pas mal.
Celui la c'est LE full size de la boite.C'est une créme soin jambes et pieds.Se n'est pas le genre de produit que je mets mais du coup ça permets de teste.L'odeur en mentholé au début elle est un peu forte a mon gout mais s'estompe trés vite et laisse une bonne odeur fraiche pas mal du tout pour les jambes lourdes mais un peu trop grasse a mon gout.
Mon gros cout de coeur.Un gloss.Niveau odeur il sent les fruits.Il sent tellement bon que j'avais presque envie de le mangé HIHI et la couleur et super belle vraiment portable tous les jours un léger rouge pailleter doré.En gros je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Pour résumé quand j'aurais fini les produits le seul que j'ai envie de racheter pour le moment c'est le gloss.