Avis main d'entrainement bois de chez Flynails

didow a dit:
Merci véronique j'ai déjà hâte de recevoir.

Trop contente j'ai reçu ma commande.
Par contre qu'est ce que c , il y a quoi dedans et comment on l'ouvre??

image-1366122937.jpg

Merci encore pour la rapidité, le cadeau.
J'ai deja tester ma kéké et sa donne sa:

Afficher la pièce jointe 522461

Afficher la pièce jointe 522462
Elle a été sage ?
Il faut que tu relimes tes parallèles avant de faire la déco, déjà avant ta french
pour éviter l'effet spatule, limes un peu plus ton tips ou chablon en dedans avant de poser la french et la construction
Pour les volumes, ton profile n'est pas correct, le bombé doit être placé à peuprès à un tiers vers les cutis et s'estomper vers le bord libre

Véronique pour Flynails a dit:
Elle a été sage ?
Il faut que tu relimes tes parallèles avant de faire la déco, déjà avant ta french
pour éviter l'effet spatule, limes un peu plus ton tips ou chablon en dedans avant de poser la french et la construction
Pour les volumes, ton profile n'est pas correct, le bombé doit être placé à peuprès à un tiers vers les cutis et s'estomper vers le bord libre

Mercii pour les infos me reste plus qu'a m'exercé encore et encore

Sabimina a dit:
Et bien tu as de la chance parce que moi je narrive pas a louvrir! Lol
En tous je remercie veronique et corinne pour leur gentillesse et leur SAV au top!

Sa c devise au niveau de spray en faite tu enlève le bouchon puis l'embout du spray et tu tourne la petite tête au début c assez dure mais c la que sa c dévisse . J'espère que tu ma compris.

Véronique pour Flynails a dit:
Pas de ponceuses pour le moment, on va en déstocker des domicile roses qui ont un souci moteur, neuves mais le moteur ne tourne pas tout le temps à la même vitesse

Cc tu sais ou ça en est pour la ponceuse ? merci beaucoup

Petite question :
Quand on fait une pose gel , chablons on met le gel de base sur quelle partie ?
Ongle naturel ou on prolonge ?

Retour