Avis main d'entrainement bois de chez Flynails

Véronique pour Flynails a dit:
les ponceuses sont dispo à 10 euros

j en veux une lol et des chablons aussi vero tant qu à faire !! tu peux le conseiller stp je trouve les mien trop court , je sais pas comment expliquer mais dessous le doigt c est limite !! toujours des beug d ordi vero on peut faire comme la dernière fois ??? je peux t appeler à 12h

j'ai reçu manuella ce matin :D
merci veronique pour tous les renseignements et la rapidité d'envoi ;)
je vais pouvoir faire des essais maintenant ^^

Bonjour à toutes!
En lisant vos messages, vous me donnez vraiment envie d'acheter la main d'entrainement :)
Tant que j'y suis, j'ai deux petites questions pour Véro: je suis en train de faire ma commande, elle est presque complète mais il me manque deux petites choses ;) je ne vois pas de gel mask (je suis peut-être bien passée à côté lol) et quelle est la différence entre le dotting et le spot?
Merci beaucoup!

Egypte a dit:
Bonjour à toutes!
En lisant vos messages, vous me donnez vraiment envie d'acheter la main d'entrainement :)
Tant que j'y suis, j'ai deux petites questions pour Véro: je suis en train de faire ma commande, elle est presque complète mais il me manque deux petites choses ;) je ne vois pas de gel mask (je suis peut-être bien passée à côté lol) et quelle est la différence entre le dotting et le spot?
Merci beaucoup!

tu vas te ragaler elle est top !!!

Bonjour à toutes!
Merci beaucoup!

C'est le cover

dotting et spot c'est pareil

voila, j'ai "inauguré" manuella :D
bon, soyez indulgentes hein, c'est mon premier stilleto (si on peut appeler ça un stilleto :confused:), mais manuella est le seul modele qui a accepté jusqu'à présent ce genre de fantaisie, donc j'en profite pour m'entrainer :p
stilleto.JPG

oui, effectivement veronique ça ressemble plus à une longue amande qu'a un stilleto :confused:
j'essayerai de faire plus en triangle et plus long, mais il va falloir que je bidouille un peu mes chablons, je pense en superposer 2 pour faire plus long, parce-que les miens ne sont pas fait pour ça j'ai l'impression o_O

non, fais le en deux fois, tu rallonges avec un chablon le début du stilleto, et une fois catalysé tu remets un chablon (ou le même si il colle encore) plus loin pour allonger encore

en tête à tête avec Lucette cette aprèm :D
bon je travaille ma french surtout donc je vous ai mis des photos avant après enfin bref
un ptit topo
bizzz

Pièces jointes

• main d'entrainement.JPG
    main d'entrainement.JPG
    42.7 KB · Affichages: 204
  • main d'entrainement1.JPG
    main d'entrainement1.JPG
    42.8 KB · Affichages: 195
  • main d'entrainement3.JPG
    main d'entrainement3.JPG
    37.2 KB · Affichages: 180
  • main d'entrainement2.JPG
    main d'entrainement2.JPG
    33.7 KB · Affichages: 183
ccou, bah à moi aussi vous m avez donnez envie donc achat fais ;) j'ai hate :D
Bjr Véronique, dis moi livre tu juste en france ou en europe aussi?

Retour