le gel de base crée l'accroche sur ton ongle naturel, donc en mettre sur le papier ne servira à rienPetite question :
Quand on fait une pose gel , chablons on met le gel de base sur quelle partie ?
Ongle naturel ou on prolonge ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le gel de base crée l'accroche sur ton ongle naturel, donc en mettre sur le papier ne servira à rienPetite question :
Quand on fait une pose gel , chablons on met le gel de base sur quelle partie ?
Ongle naturel ou on prolonge ?
les ponceuses sont dispo à 10 eurosCc pour le destockage ?
Véronique pour Flynails a dit:les ponceuses sont dispo à 10 euros
mdr !!!Répondu![]()
Egypte a dit:Bonjour à toutes!
En lisant vos messages, vous me donnez vraiment envie d'acheter la main d'entrainement
Tant que j'y suis, j'ai deux petites questions pour Véro: je suis en train de faire ma commande, elle est presque complète mais il me manque deux petites chosesje ne vois pas de gel mask (je suis peut-être bien passée à côté lol) et quelle est la différence entre le dotting et le spot?
Merci beaucoup!
Bonjour à toutes!
En lisant vos messages, vous me donnez vraiment envie d'acheter la main d'entrainement
Tant que j'y suis, j'ai deux petites questions pour Véro: je suis en train de faire ma commande, elle est presque complète mais il me manque deux petites chosesje ne vois pas de gel mask (je suis peut-être bien passée à côté lol) et quelle est la différence entre le dotting et le spot?
Merci beaucoup!
Ok merci, sinon vend tu les chablons qui sont sur la foto que tu as mise de la main? merciOui, partout ! (on arrive en fin de stock)