Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle a été sage ?J'ai pu m'entrainer sur ma kéké vous en penser quoi??
Afficher la pièce jointe 531637
Afficher la pièce jointe 531638
C'est pas mal, tu as bien fait de commencer par du classique, on peut mieux travailler et corriger, faites des décos élaborées plus tard, ou une fois la pose bien maîtriséeCoucou,
Voilà première pose sur ma main en bois, j'attends vos critiques, ...
Je suis débutante, j'ai suivi une formation arnaque il y a 6mois donc je n'ai rien appris de bon, j'ai donc décidé d'en refaire une dans un endroit approprié, j'ai du oublier mes mauvaise manières et tout réapprendre.
Mes points faible sont les bulles dans ma construction, difficulté pour ma french, j'ai pas facile avec le masque,...
Véronique pour Flynails a dit:Elle a été sage ?
Avant de te lancer dans la déco, commence par poser naturel, pour bien apprendre le limage des parallèles, le bombé
Les french sont hésitantes et pas "propres" aux cuticules
Lime bien avant la finition ta surface pour créer une surface homogène
Merci, oui je commence doucement c'est mieux de bien maîtriser les bases avant de compliquer c'est déjà pas facile alors faisons simple.C'est pas mal, tu as bien fait de commencer par du classique, on peut mieux travailler et corriger, faites des décos élaborées plus tard, ou une fois la pose bien maîtrisée
Sinon, essaye d'avoir la même largeur de french sur les 4 doigts
et attention aux bulles dans le gel souvent causées par un geste trop brusque en plongeant dans le pot de gel ou en le posant sur l'ongle on "fouette" trop
tu travailles mieux que moi lolJe vous met aussi la photo de mes petits delires avec ma petite mimine! ;-)
Le tout en resine
Afficher la pièce jointe 532489
cils et beauté a dit:tu travailles mieux que moi lol