Avis main d'entrainement bois de chez Flynails

J'ai pu m'entrainer sur ma kéké vous en penser quoi??

image-3325408615.jpg

image-2538377677.jpg

Coucou,

Voilà première pose sur ma main en bois, j'attends vos critiques, ...
Je suis débutante, j'ai suivi une formation arnaque il y a 6mois donc je n'ai rien appris de bon, j'ai donc décidé d'en refaire une dans un endroit approprié, j'ai du oublier mes mauvaise manières et tout réapprendre.
Mes points faible sont les bulles dans ma construction, difficulté pour ma french, j'ai pas facile avec le masque,...

Pièces jointes

• DSCF5430.JPG
    DSCF5430.JPG
    431.2 KB · Affichages: 239
Bonjour je débute dans le métier et je suis très intéressée par une main en bois pour m entraîner des que je peux... Par contre je suis en Suisse et j ai vu qu ils en vendent sur le site Cepaco.ch l avez vous déjà testée ?? Merci pour vos avis

Coucou,

Voilà première pose sur ma main en bois, j'attends vos critiques, ...
Je suis débutante, j'ai suivi une formation arnaque il y a 6mois donc je n'ai rien appris de bon, j'ai donc décidé d'en refaire une dans un endroit approprié, j'ai du oublier mes mauvaise manières et tout réapprendre.
Mes points faible sont les bulles dans ma construction, difficulté pour ma french, j'ai pas facile avec le masque,...
C'est pas mal, tu as bien fait de commencer par du classique, on peut mieux travailler et corriger, faites des décos élaborées plus tard, ou une fois la pose bien maîtrisée
Sinon, essaye d'avoir la même largeur de french sur les 4 doigts
et attention aux bulles dans le gel souvent causées par un geste trop brusque en plongeant dans le pot de gel ou en le posant sur l'ongle on "fouette" trop

Véronique pour Flynails a dit:
Elle a été sage ?
Avant de te lancer dans la déco, commence par poser naturel, pour bien apprendre le limage des parallèles, le bombé
Les french sont hésitantes et pas "propres" aux cuticules
Lime bien avant la finition ta surface pour créer une surface homogène

Ok merci pour le conseil. Elle a été très sage.

C'est pas mal, tu as bien fait de commencer par du classique, on peut mieux travailler et corriger, faites des décos élaborées plus tard, ou une fois la pose bien maîtrisée
Sinon, essaye d'avoir la même largeur de french sur les 4 doigts
et attention aux bulles dans le gel souvent causées par un geste trop brusque en plongeant dans le pot de gel ou en le posant sur l'ongle on "fouette" trop
Merci, oui je commence doucement c'est mieux de bien maîtriser les bases avant de compliquer c'est déjà pas facile alors faisons simple.
Je vais faire plus doucement avec mon gel les bulles.

vous comprenez pourquoi j'ai besoin d'entrainement

Pièces jointes

• DSC04036_modifié-1.jpg
    DSC04036_modifié-1.jpg
    383.6 KB · Affichages: 241
  • DSC04037_modifié-1.jpg
    DSC04037_modifié-1.jpg
    296.8 KB · Affichages: 209
  • DSC04038_modifié-1.jpg
    DSC04038_modifié-1.jpg
    315.6 KB · Affichages: 206
  • DSC04039_modifié-1.jpg