Avis main d'entrainement bois de chez Flynails

J'en doute. La couleur des capsules d'entrainement n'est pas du tout la même et il n'y a pas l'étiquette ou devrait être indiquée la marque sur la main

bonjour non c'est pas la marque nail trainer c'est une main d'entrainement avec ongle interchangeable donc pareil , mais c'est pas cette marque . Par contre contrairement à cette marque nous sommes pratiquement 100 euro moins cher . Je vous ai mis une photo et vous la trouverai sur notre site.

Pour en revenir à l'endroit de l'etiquette puisque ça perturbe tt le monde , je fais produire les produits pour notre marque donc je ne vais pas aller mettre la marque de nail trainer dessus !!!!

Perso je me fiche royalement que ce soit la "vraie" Nail Trainer.
Elle est moins chère et semble quasiment pareille que l'autre. Je vais pas chipoter, surtout vu le prix.

Vu le prix il est d'aussi bonne qualité que le "vrai" Nail Trainer?! Je pense commander il m’intéresse vraiment. J'attends d'avoir plus d'avis!

Bonsoir, est ce le même que chez Framenails ? Merci
non chez eux c'est la marque Nail trainer , la mienne est pratiquement identique mais moin cher, il ya a pas de CD avec par exemple

Apres toutes ce plaingent que le veritable nail trainer est trop cher et on vous propose la meme chose mais moin cher et cela ne vous va pas. Il ya certaines marquent comme la mienne qui se battent à faire creer des article , c'est a dire qui voyage et qui rencontre des fabrique afin d'essayer de vous satisfaire mais il ya toujours qq chose .
Donc pour en revenir à notre main d'entrainement elle n'a pas de marque la photo est jointe dans le poste plus haut.

Et bien moi je la trouve super et pas cher c'est vrai :) ce qui compte c'est pas la marque, c'est la qualité du produit! Peut tu nous en dire plus sur la qualité? En tout je pense que je prendrais la tienne quand je me lancerais la dedans :)

J'ai une question :) Pour la main avec les ongles interchangeable, la main, à moins que de la poncer, y aura pas à la changer. Par contre la tienne, qui est en bois, je crois que les ongles ne sont pas interchangeable donc au bout d'un moment faudra tout changer non ? Combien de pose environ on peux faire avant d'avoir à la changer ?

katimi a dit:
J'ai une question :) Pour la main avec les ongles interchangeable, la main, à moins que de la poncer, y aura pas à la changer. Par contre la tienne, qui est en bois, je crois que les ongles ne sont pas interchangeable donc au bout d'un moment faudra tout changer non ? Combien de pose environ on peux faire avant d'avoir à la changer ?

Cc pour avoir ete en formation chez vero je vais te repondre ce qu elle m a enseigner il faut considerer la main comme une vrai main de cliente,un etre humain n a pas les ongles interchangeable donc tu fais comme tel quand tu te ser de la main tu ne ponce pas le bois comme tu ne poncerais pas a sang la plaque d une cliente

Oui ca je l'ai lu et heureusement qu'il faut faire comme sur une cliente, sinon c'est pas drôle lol. Mais par exemple, les ongles d'une cliente repousse, le bois non, donc au bout d'un moment, faudra bien changer la main ? Je sais pas si je suis compréhensible lol désolée...

Oui mais ce que je veux dire, pour le nail trainer, quand les ongles sont foutu t'as juste à les changer (comme si tu changeais de cliente lol) alors que la main en bois on peux dire que ce n'est qu'une seule cliente, mais on ne peux pas changer les ongles. donc si on lime(même léger comme pour une cliente) si tu fais 10 poses, tu n'aura plus la même épaisseur de bois que au début. donc au bout d'un moment faudra la changer. Mais au bout de combien de pose justement ? au moins une centaine voire plus je pense ?

Et tes mains, tu les change ?
Si tu utilises la main en bois avec autant de précaution qu'une main (ce qui est le but d'un entraînement) tu ne toucheras jamais le bois

Hum donc en fait lorsqu'on lime bien on enleve pas de matiere? Je pensais qu'il y aurais toujours un minimum de matiere qui partirai. Du coup ca a l'air vachement bien :)

et on peux vraiment utiliser tous les produits qu'on veux? Parce que si j'ai bien compris sur les nail trainer on doit pas utiliser de produits acide sinon ca fond...

Et as- tu des nouvelles de ta commande ? Merci :) ( désolé je n'ai pas encore débuté du coup meme si je cherche bien il me rest encore des choses inconnu ou que je ne comprend pas d'oú mes questions peut etre un peu bête...)

Retour