lapin2lune
Membre récent
J'en doute. La couleur des capsules d'entrainement n'est pas du tout la même et il n'y a pas l'étiquette ou devrait être indiquée la marque sur la main
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non chez eux c'est la marque Nail trainer , la mienne est pratiquement identique mais moin cher, il ya a pas de CD avec par exempleBonsoir, est ce le même que chez Framenails ? Merci
katimi a dit:J'ai une questionPour la main avec les ongles interchangeable, la main, à moins que de la poncer, y aura pas à la changer. Par contre la tienne, qui est en bois, je crois que les ongles ne sont pas interchangeable donc au bout d'un moment faudra tout changer non ? Combien de pose environ on peux faire avant d'avoir à la changer ?
Véronique pour Flynails a dit:Et si on en revenait au titre du poste? ...
Et tes mains, tu les change ?J'ai une questionPour la main avec les ongles interchangeable, la main, à moins que de la poncer, y aura pas à la changer. Par contre la tienne, qui est en bois, je crois que les ongles ne sont pas interchangeable donc au bout d'un moment faudra tout changer non ? Combien de pose environ on peux faire avant d'avoir à la changer ?