Avis pose d'extensions a Toulouse par cette personne......

Re : Avis pose d'extensions a Toulouse par cette personne......

C'est pour cela que je vous conseille de vous adresser directement à elle si vous doutez de son travail ou de ses produits :)

Se serait sympa qu'elle s'inscrive ici vous devriez lui dire :)

Et oui je suis curieuse...............

mais comment avez vu su que l'ont parlais de son travail sur ce forum puisque vous vous êtes inscrite seulement pour donner votre avis à ce sujet ?

:)

Bonsoir,

Une de mes clientes, m'a contacté via facebook pour me parler de cette conversation à mon sujet semble-t-il..

J'ai alors laissé un message sur le mur, afin d'inviter mes clientes, à témoigner sur leurs impressions sur mon travail, vu que c'est ce qui est demandé ici apparemment..

bonne soirée

Bonsoir,

Une de mes clientes, m'a contacté via facebook pour me parler de cette conversation à mon sujet semble-t-il..

J'ai alors laissé un message sur le mur, afin d'inviter mes clientes, à témoigner sur leurs impressions sur mon travail, vu que c'est ce qui est demandé ici apparemment..

bonne soirée

Bonsoir

Contente de vous voir parmi nous :)

Pouvez vous répondre à une question ?? vos mèches viennent d'ou ??

ps : vous auriez du venir direct, on ne mort pas :)

Parceque si vous vous etiez renseignée un minimum sur son travail en la contactant directement à elle vous auriez eu toutes les reponses que vous désirez. Elle a un site & un facebook sur lequel elle demande à ses clientes de donner leurs avis sur son travail, donc moi même ayant été ravie du resultat, je donne mon avis :)

Mais c'est ce que je fais ici..........

J'ai été voir son site ET son facebook mais je n'ai pas trouver réponses à mes questions :)

sur son mur il est demander aux filles qui ont poser des extensions de venir témoigné, vous dites être contente du résultat mais vous faites votre pose samedi......

Moi tout ce que je demandais c'était la provenances de ses mèches ( grammages, etc...) Donc je m'étonne de pas arriver à avoir réponse à cette simple question.

Mais je dis bien que je n'ai rien contre vous, c'est juste qu'ici ont aimes bien que les choses soient claires et toutes les poseuse du forum peuvent dire avec qu'elles marques d'extensions elles travail :)

Et oui, mais je me suis peut etre renseignée avant et même vu le travail qu'elle faisait .. vous avez même pas pris la peine de lui envoyer un email pour avoir des reponses à vos questions ..
Bref je vois pas l'interet de batailler :)

Il n'y à pas de bataille , pas de soucis non plus et je le redis une dernière fois je ne juge pas son travail qui est certainement bien j'ai juste poser une question, vue qu'elle est sur le forum maintenant ce serais sympa qu'elle me réponde même en Mp si elle ne veux pas le dire à tous mais il n'y à pas de mal à demander la marques des extensions qu'une poseuse utilise , non ??

Mes mèches sont, entre autre, de la marque royal extensions,
donc origine inde et chine

Mes clientes peuvent également apporter les leurs si elles préfèrent

Et effectivement j'aurai pu venir vous rejoindre plus tôt, si je ne travaillais pas...

Mes mèches sont, entre autre, de la marque royal extensions,
donc origine inde et chine

Mes clientes peuvent également apporter les leurs si elles préfèrent

Et effectivement j'aurai pu venir vous rejoindre plus tôt, si je ne travaillais pas...

Merci, je comprend mieux vos prix maintenant :)

Bonne soirée :)

En attendant, personne ne s'est jamais plait de ne pas supporter ses extentions et que ce soit au niveaux de la qualité des meches, de la tenue..
Pas de soucis pour moi egalement!Bye

En attendant, personne ne s'est jamais plait de ne pas supporter ses extentions et que ce soit au niveaux de la qualité des meches, de la tenue..
Pas de soucis pour moi egalement!Bye

Je ne pense pas avoir dis quoi que se soit dans se sens..... :rolleyes:

ah alors vous avez vraiment une façon tres ironique de parler mais qui ne doit pas etre volontaire bien sûr :)
Au revoir

si si c'est totalement volontaire et j'assume :)

Ah j'ai parlé avec ironie moi aussi dans le precedent post!
Bye

Retour