AVIS : POSE EXTENSION ET POSE RESINE.....

misspoils60

Elke - Intempor'Elle
Coucou les filles,

j'ai besoin d'avis et de réponses sur ce qui vient de m'arriver car je n'y connais strictement rien en poses d'extension de cheveux :)

je pose régulièrement sur une coiffeuse/poseuse d'extension qui bosse en salon et la semaine dernière elle a fait une dépose d'extension et sa pose résine est partie avec (ma pose collait carrément dans les cheveux de la nana :( )

j'aimerais savoir si c'est possible et quels sont les composants des solvants pour oter les extensions, je vous remercie toutes d'avance

Pièces jointes

• 536753_3576377726160_1174613099_3507432_2014820090_n.jpg
    536753_3576377726160_1174613099_3507432_2014820090_n.jpg
    36.6 KB · Affichages: 176
mercii color mes yeux

C'est parce quil y a de lacetone dans le produit

Sent from my iPhone using Manucure

merciii justement marmotte je minterroge car jai 2 amies qui posent et déposent des extensions, je leur fais les ongles en résines et elles nont jamais eu ce soucis, alors que celle là oui et pour que ca fonde totalement meme le sealer je m'interroge sur le produit qu'elle utilise (je lui ai demandé lequel elle me répond pas o_O)

Waouh!! Elle a prit un bain de doigts dans l acétone!
Je voudrais pas voir les cheveux de la cliente à qui elle a retire les extensions......

Waouh!! Elle a prit un bain de doigts dans l acétone!
Je voudrais pas voir les cheveux de la cliente à qui elle a retire les extensions......

moi non plus, je ne voudrais pas avoir les cheveux de sa cliente car c'est ca qui fait le plus peur hormis de savoir le pourquoi du comment que la pose soit partie:eek:

ben a mon avis elle doit utiliser un produit mega puissant, car quant on pense que nous pour les deposes resines que on doit enlever le plus gros et faire tremper ou papillottes pour gagner du temps la doit avoir un truc quant meme pour que ca reste dans les cheveux hein ptdr

c est clair vu les ongles je n imagine meme pas les cheveux de la utre dame
comme les filles je pense que l acetone est le tueur dans le salon de coiffure ( cf cluedo )

t as plus qu a lui faire du gel mdr

bises

c est clair vu les ongles je n imagine meme pas les cheveux de la utre dame
comme les filles je pense que l acetone est le tueur dans le salon de coiffure ( cf cluedo )

t as plus qu a lui faire du gel mdr

bises

bah déjà faire du gel c'est mort:confused: et après réflexion je pense que ce n'est meme pas de l'acétone car ca a fait fondre le sealer donc c énorme......

• Like
Reactions: RUN
a mon avis c un decapant ou un solvant mega puissant qui ferai fondre n importe quel gant , et que ca doit pas trop etre reglementaire dans tout les cas si elle te dit pas ou te dit c de la cetone c que c une jolie petite menteuse :), surtout que avec les deux autres tu n 'as pas ce soucis la donc ....

Retour