avis pour une debutante

non, mais vu que je galere pour faire le sourir, je prend trop de temps encore je pense
mon protocole
prepa, depoussierage, cleaner Pour quoi utiliser le cleaner ?? ta prépa comment tu l'effectues ??
monophase, catalyse
french, catalyse pour eviter que ta french file tu peux passez un pti coup de bloc blanc au bout au niveau de ta french
cleaner on ne clean pas une french !
deco ( en l'occurance le rouge c'est du vernis car j'ai pas encore de gel couleur)
construction, catalyse ta mise en forme de l'ongle où est elle ??
1 couche finition de mono si top coat uv inutile de faire une couche de mono soit l'un soit l'autre
cleaner
top coat TOP COAT vernis ou gel ??
enfin voila
la prepa pour moi c'est rayé la plaque, je depoussiere, et je passe le cleaner pour enlever le max de poussiere apres la brosse,
oui mais pour passer le bloc blanc sur la french faut bien degraisser sinon tu laisse la poussiere dessus, non?
et top coat c'est du vernis nded
tien ben maintenant que t'en parle j'en profite pour te poser cette question, tu l'as fait quand la mise en forme car quand j'essai j'ai l'impression qu'il y a tout qui saute au niveau de la french

alors pour la prépa tu n'a pas de déshydratant ?? un nail prep ??

tu ne dois pas cleaner lors de la prépa avant de rayer ta plaque j'aime pas trop ce mot mais bon plutot de préparer ton ongle passe un coup de dissolvant sur tout les ongles pour retirer le gras naturel de l'ongle

pour le bloc blanc et la french je parle avant de la faire tu passe un coup de bloc blanc

pour la mise en forme c'est que tu n'as pas mis assez de matiere avant lors de la construction du coup losque tu limes tu fais sauter ta french

pour le top coat utilise un sealer en vernis souvent beaucoup plus brillant

allez bon courage les filles! on se retrouve ce soir! moi aujourd'hui c'est journée pyjama avec mon fils vu le temps remarque...

alors pour la prépa tu n'a pas de déshydratant ?? un nail prep ??

tu ne dois pas cleaner lors de la prépa avant de rayer ta plaque j'aime pas trop ce mot mais bon plutot de préparer ton ongle passe un coup de dissolvant sur tout les ongles pour retirer le gras naturel de l'ongle

pour le bloc blanc et la french je parle avant de la faire tu passe un coup de bloc blanc

pour la mise en forme c'est que tu n'as pas mis assez de matiere avant lors de la construction du coup losque tu limes tu fais sauter ta french

pour le top coat utilise un sealer en vernis souvent beaucoup plus brillant
donc non pas encore de nail prep, j'ai decouvert ca y a pas longtemps, a la base j'ai pris un kit de base, c'est apres en restant sur le forum que je decouvre des astuces, donc merci deja pour vos experiences,
je savai pas qu'on pouvai mettre du dissolvant plutot que du cleaner et pour le sealer, je note je note lol ;)
et pour la mise en forme, je remettrai plus de matiere, ce que je fais avant mais ca partai en patte de canard mais je faisai pas de mise en forme a ce moment la lol je decouvrai
enfin je te remerci, je vais pouvoir avancer et au prochaines photos lol ;)

oui prend toi un petit carnet de bord moi je fais ca depuis mes début protocole pour chaques types de pose nouveaux produits sur le marché les prix les sites ou je commande les comparatifs .... les problemes que j'ai rencontrer définition de certains termes qu'au début j'avais du mal à assimiler .... tu mets tous ce qui te passe par la tete

oui prend toi un petit carnet de bord moi je fais ca depuis mes début protocole pour chaques types de pose nouveaux produits sur le marché les prix les sites ou je commande les comparatifs .... les problemes que j'ai rencontrer définition de certains termes qu'au début j'avais du mal à assimiler .... tu mets tous ce qui te passe par la tete
ca marche, c'est ce que je fais, c'est vrai qu'il y a tellement de chose dans la prothesie c'est incroyable!!!! lol
merci!!!! ;)

Alors moi, je vais peut être moins gentille que les autres mais je suis la méchante sorcière alors, qd on regarde ta pose en grand, on a envie de s'encourir.

Elle n'est pas propre, elle n'est pas nette.
Avant de vouloir faire des décos, apprends à faire la pose correctement, après tu passeras au décos qui ici ne semblent être qu'un cache misère

j'ai repris 4 doigts et je t'en fait qq remarques, pour les autres c'est pareil si pas pire.....

Sorry mais je n'ai pas pour habitude de dire c'est bien continue si ça ne l'est pas. ça peut être une pose de débutante propre, ce qui, ici, ce n'est même pas le cas et ce n'est certainement pas la faute des gels vu qu'il y a pas mal de monde qui les utilisent sans soucis

voici ce que je vois comme ça sans chercher, franchement c'est surtout le fait que ta pose fait "sale" et si le jaune est dû à la pose précédente comme tu a l'air de dire sur un autre post, il suffisait de la retirer on ne pose pas comme ça..... je pense que tu n'as pas mis de mask ? faudrait y penser

aerynejade01.jpg

Moi je n'utilise pas du tout les mêmes marques. Quelque chose m'interpelle, avec la marque de tes gels tu peux mettre du vernis sous du gel? Je n'ai jamais vu cela.

oui, pourquoi pas ? il m'est arrivé dans mes débuts où j'avais pas non plus beaucoup de couleurs, d'utiliser le vernis aussi bien pour un ongle plein que pour une french
voici un exemple d'ongles plein

100_1276-gal.jpg

Alors moi, je vais peut être moins gentille que les autres mais je suis la méchante sorcière alors, qd on regarde ta pose en grand, on a envie de s'encourir.

Elle n'est pas propre, elle n'est pas nette.
Avant de vouloir faire des décos, apprends à faire la pose correctement, après tu passeras au décos qui ici ne semblent être qu'un cache misère

j'ai repris 4 doigts et je t'en fait qq remarques, pour les autres c'est pareil si pas pire.....

Sorry mais je n'ai pas pour habitude de dire c'est bien continue si ça ne l'est pas. ça peut être une pose de débutante propre, ce qui, ici, ce n'est même pas le cas et ce n'est certainement pas la faute des gels vu qu'il y a pas mal de monde qui les utilisent sans soucis

voici ce que je vois comme ça sans chercher, franchement c'est surtout le fait que ta pose fait "sale" et si le jaune est dû à la pose précédente comme tu a l'air de dire sur un autre post, il suffisait de la retirer on ne pose pas comme ça..... je pense que tu n'as pas mis de mask ? faudrait y penser

Afficher la pièce jointe 491255

oui, pourquoi pas ? il m'est arrivé dans mes débuts où j'avais pas non plus beaucoup de couleurs, d'utiliser le vernis aussi bien pour un ongle plein que pour une french
voici un exemple d'ongles plein

Afficher la pièce jointe 491257
je ne me pretent pas pro comme j'ai dit, je debute, j'apprend avec se que j'ai, maintenant c'est clair qu'il y a l'art et la maniere, donc je comprends quand tu dis que tu es la mechante sorciere, je ne donne de lecon a personne je ne fais que les apprendre, comme j'ai dit egalement c'est sur les photos que j'ai remarquer les tout petit defauts comme le jaunes car j'ai fait plusieur zoom, je ne demande pas que l'on me dise c'est bien continu, comme tu le dis, sinon je ne demanderai pas d'avis, je sais que je fais beaucoup d'erreur mais il faudrai peut etre pas oublier qu'on a tous ete debutant au debut. maintenan comme je dit , il ya l'art et la maniere et la pour le coup y a rien du tout, j'accept la critique car c'est vrai qu'au vu des photos, il ya des defauts, j'en suis consciente, mais je n'accepte pas ta facon de faire part de ton avis. voila, en te remerciant quand meme d'y avoir preter attention car tu n'etait pas obliger. voila, apres je ne me trouve aucune excuse. et sans vouloir porter la fautes sur d'autre, j'ai vu bien pire que moi, pour le coup je trouve que tu prend plaisir a denigrer d'une facon qui me semble pas correct, on peu dire les choses qui sont vrai certe, mais on est pas des chien.
enfin c'est comme ca que je ressent ta critique.

tu vois pourquoi je prévenais que je suis la méchante ? car quand on ne le dit pas avec des fleurs....

Tu es débutante, oui, je n'ai pas su te dire avec des roses qu'il y avait des problèmes, je te l'ai dit c'est tout.

Le temps que je fasse mon post en prenant le temps de te montrer sur la photo, tu avais eu plein d'autres avis.
Tant mieux
Et comme tu dis, le fait qu'il y en a qui font pire ne nous excuse pas de faire mieux

Je ne t'ai pa dénigré, j'ai dit que ta pose ne fait pas propre, ce n'est pas te dénigrer

oh et puis continuez à faire comme ça, c'est ce qui fera la différence

les critiques sont constructive, mais il y a l'art et la maniere, un peu de pedagogie ne fais de mal a personne, justement je ve faire mieu. d'ou mon post.
sur ce bonne continuation.

arrete de dire que tu es méchante xanails ça m'agace je ne t ai jamais vu faire du mal exprès. tu es peu etre plus directe que d'autres mais pas une sorcière.

qu'est ce qui a été dis de méchant? qu'est ce qui est différent des autres. oui xanails ne fais pas de fioritures, mais on avance mieux avec ce genre de personnes, on devrais la remercier au lieu de toujours lui dire qu'elle est méchante ou agressive. un peu d'honnêteté dans ce monde ne fais de mal à personne

jade tu es la pour demander des avis, tu en auras de plus ou moins bien tournés mais apprend à les prendre comme un cadeau. on est sur internet le ton n y ai pas mais c est pas parce qu'il n y a pas de courage, continue, tu vas y arriver que c'est pour prendre de haut. les pros ici sont souvent débordées et sont de passage juste pour conseiller, elles n ont pas le temps de rendre le texte joli.

aller haut les coeurs, prend tous les avis qui t ont été donnés tu verras que dans quelques mois tu seras bien contente :-)

effectivement, il n'y a pas de ton sur internet, je dit pas le contraire mais il faut comprendre egalement que tout le monde est different. moi je me suis sentie agresser et que en gros, on se demande se que je fou la ,peut etre qu'il y en a qui diront que je suis trop suceptible (peut etre) elle as raison dans ses critiques, je ne dit pas non plus le contraire, de plus je pense que comme tu dit " on devrais la remercier au lieu de toujours lui dire qu'elle est méchante ou agressive." c'est que je ne suis pas la seule a penser cela.
comme je dit egalement, je remercie quand meme d'avoir pris le temps d'avoir regarder.
je n'ai pas pour habitude que l'on me parle comme cela c'est tout.
meme si peut etre pour elle, elle le voyai pas comme ca.
merci

mais personne se bouffe justement, c'est ça qu'il faut comprendre on est toutes différentes dans notre façon de s'exprimer faut pas se vexer jamais on est une communauté on est entre copines de galère
oui on dis que xanails est méchante, mais pour la connaitre au fil du temps passé ici c est juste une personne réactive mais jamais elle ne fais les choses négativement. vraiment faut pas se vexer pour le ton des phrases, des insultes ou des attaques oui mais pas pour un texte ;).

Pour ma part, je ne peux me prononcer je débute juste sur le forum les filles. Je ne connais personne et souhaite connaitre tout le monde.

ça va se faire vite tu verras que comme en réel il y a de tout
pas de soucis, on a toute sa propre facon de voir et de dire les choses, elle a donner son point de vu moi aussi, apres on est des gonzesses lol y aura des hauts et des bas. normal
sachez qd meme que je ne lui en veu pas du tout c'est pas mon style, loin de la, je suis comme tout le monde, je dit se que je penses c' est tout
biz a toutes et merci encore.

Retour