avis produits natalya furman

Lol non mais serieusement je pense qu on devrait creer un post special FPEV et un autre special gel normal, en plus ce serait plus simple pour natalya car quand je pense a la montagne de truc qu elle doit traduire la pauvre je la plaind
non Natalya je crois qu'elle à lâcher l'affaire sur ce post lol
c'est trop dur pour elle de traduire
déjà nous qui somme française on à du mal à se comprendre ! mdr

Lol non mais serieusement je pense qu on devrait creer un post special FPEV et un autre special gel normal, en plus ce serait plus simple pour natalya car quand je pense a la montagne de truc qu elle doit traduire la pauvre je la plaind
justement il y a un poste fpev ki a deja ete crée

katy. a dit:
ha oui ok bin alors ché pas !
car mettre la construction gel sur une french fpev qui fait builder j'ai pas trouver çà top à faire sur mon gainage hier !
et je vois pas l'interet non plus car on gaspille la matière
mais c'est mon avis !

c est e que je lui disais ... et mettre un cover qui n est pas un FPEV ça ne va pas non plus ... elle met un cover classique quelle lime ( il ne faut pas ce n est pas un builder + perte de temps ) puis French FPEV puis construction ... ça ne va pas

katy. a dit:
tu catalyse bien 4 minutes?
si oui tu dois avoir un soucis de lampe peut etre non?
Oui 4 minutes

Non ça peut pas être ça car je viens de changer de lampe ;)

Mais j'ai remarqué c'est quand je pose un peu trop épais ...

Oui 4 minutes

Non ça peut pas être ça car je viens de changer de lampe ;)

Mais j'ai remarqué c'est quand je pose un peu trop épais ...
moi j'ai tendance aussi à mettre de l'épaisseur Emmy et j'ai pas çà du tout ! mais bon c'est possible faudrait peut etre en parler à Natalya?

Mummu a dit:
Ptdrrrr j'étais en train de regarder ta vente pis ... mais ?? Je rêve pas ?? Ouiii elle a bien changé de pseudo !! Je t'adooooore t'es un vrai zamour toi :lol:

Parce que j'ai pas eu en fait la notification comme quoi tu parlais de moi loll

mdr ça fait longtemps que je voulais changer et la révélation du nouveau pseudo merci mummu !!!! et merci Cindou qui a gérer comme d hab!!!!

katy. a dit:
moi j'ai tendance aussi à mettre de l'épaisseur Emmy et j'ai pas çà du tout ! mais bon c'est possible faudrait peut etre en parler à Natalya?

Oui c'est ce que je ferais a l'occasion elle a l'air tellement occupée ...

Bonjour Les Filles et WillA-Girls..
Aujourdhui'hui, j'ai enfin recu toute ma livraisoon complète :) car il me manquait une palette de produits ;((
Je suis en traine de preparer les colis pour les faire partir aujourd'hui.. Je voulais vous remercier pour votre patience.
Maintenant, dans ma boutique en ligne. tout les produits sont a nouveaux disponible, invclusif les accesoires..
Merci, Natalya

On voit pas trop bien mais sur le coter jai une tache blanche enfaite cetait un pe decoller le gel jai trifouller et du coup jai arracher le gel je croyai qu il le restai une couche de gel mais en faite cetai une pelicule de mon ongle sa me fai commen un decollement de gel mais cest mon ongle pensez vous que cest une mycose?? Ou cest parske jai arracher? Je nai pas mi de nails prep. Je devrais? Je repose dessus?? Au secours lol

image-615781585.jpg

Retour