Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
katy. a dit:On voit pas bien !!
Mais faut pas arracher !!! Tu agresse grave ta plaque là Pas bien!!
Mais non tu chopes pas une mycose comme çaOui je sais mais du coup vu que j'ai pas mi de nails prép. J'ai peur d'avoir chope une mycose :-@
Comment ça s'atrappe alors ? ça m'intéresseMais non tu chopes pas une mycose comme ça![]()
Mummu a dit:Mais non tu chopes pas une mycose comme ça![]()
Dans les douches publiques ( en vacances ) comme moi j'ai chopé par exemple ( au pied ) ; sur les ongles de main c'est surtout les infiltration d'eau entre le gel et la plaque si la pose est mal faite ... et puis aussi si une cliente en a une et le matos n est pas désinfecté bah là oui tu choppes sa mycoseComment ça s'atrappe alors ? ça m'intéresse![]()
Bah de rienok merci Mummu![]()
Ben oui je mélange les 2 méthodes, avant le cover starlight était dans la méthode fpev donc je me suis planté...elle mélange les deux je crois
c'est marrant que tu mette juste la french FPEVvoila comment je fais
préparation sans primer
BUILDER GEL UNIVERSAL pour la base sur ongle naturel CATALYSATION 2min
BUILDER GEL UNIVERSAL pour modelage sur chablon CATALYSATION ATALYSATION 2 min
Dégraisser avec le cleaner enlever le chablon et limer pour mise en forme dépoussierer
la ça se complique lol
je prend du
Cover Gel "Starlightavec un pinceau je place sur l’ongle comme un mask (souvire en renverse) CATALYSATION 2 min
BUILDER GEL UNIVERSAL pour construction juste sur le cover CATALYSATION 2 min
Dégraisser avec le cleaner
Limer la forme dépoussiérer
Flower Power Easy V «Cardinal » pour la french poser la pate sur la French avec le baton de buis et dessiner avec le pinceau avec le pinceau qu’on trempera au préalable dans l’Activ Liquid CATALYSATION 2 min
Limer la forme bloc blanc
Finition avec Finish gel « Top 2 »
CATALYSATION 2 min
Huile à cuticules
megann13 a dit:Ah oui là on voit mieux
ça serait sur moi, je désinfecterais et je n'y toucherais plus jusqu'à ce que ça
repousse, et je mettrais un pencement pour éviter que ça acroche et arracher encore plus![]()
aie aie aie !On voit mieux la dois je desinfecter ou je laisse quelque jours a lair libre
Afficher la pièce jointe 538188
katy. a dit:aie aie aie !
quel massacre!
si ta pas mal essaie de limer tout doux le residus qui reste encore coller tu desinfecte et tu laisse ton ongle tranquille quelque jours