avis produits natalya furman

Bon les filles moi je suis partante....pour Paris ou Alsace....
Je participe très très volontiers
Côté Suisse ça bouge pas mal ces temps, il me semble qu'il y a de la demande
à voir....idée à suivre.....

hello, moi aussi je viens de commander les gels...j'ai pris builder clear, universal, starlight, architect, top2....je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages mais j'aimerais savoir dans quelle circonstance on utilise le gipsy et le paste.

J'ai vu aussi que Natalya utilise un petit étau pour garder la forme de l'arche, est ce que vous en avez trouver ? je vois mal cet utilisation dans la lampe uv. J'aurais bientôt l'occasion de tester, mais est ce que avec les gels on travail plus vite, par exemple, est ce que vous arrivez à mettre du gel sur 4 doigts et de les catalyser en même temps ?

merci.

hello, moi aussi je viens de commander les gels...j'ai pris builder clear, universal, starlight, architect, top2....je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages mais j'aimerais savoir dans quelle circonstance on utilise le gipsy et le paste.

J'ai vu aussi que Natalya utilise un petit étau pour garder la forme de l'arche, est ce que vous en avez trouver ? je vois mal cet utilisation dans la lampe uv. J'aurais bientôt l'occasion de tester, mais est ce que avec les gels on travail plus vite, par exemple, est ce que vous arrivez à mettre du gel sur 4 doigts et de les catalyser en même temps ?

merci.
Merci, d'ailleur ta commande sera poste aujourd'hui avec un petit plus..
La difference entre les 2 gels que tu as cité..
Le gipsy est pour ongle court, il ne bouge pas et rapide a travailler.. avec celui-ci, tu peux t'en servire comme base, construction et finition..
Le Paste, est un epais que tu dois utiliser pour les ongles longs et difficiles comme les Stiletto, Almond, Square et Free-Edge.
Pour l'arche.. tu peux enfin ca depends desquel.. mais tu peux les faire a l'exterieur de la lampes car les gels ne bouge pas! .. les petits etaux seront bientot disponible dans la boutique..
Tu peux faire facilement plusieur doigts en meme temps car les gels ne coule pas.
Voila, je crois que j; ai rien oublié

Mélichat a dit:
Je suis en train de voir ça ! car je n'habite pas seule...
Si ça dépendait que de moi ça serait déjà fait !
Mais je pense que c'est une bonne idée d'organiser dans différents coins, ça profite autant à Natalya qu'à nous !

Moi si c'est a Paris je viens !
Comment vas ton moral ? (mp si tu veux ;-))

Je viens de faire un remplissage vite fait avec l'architec et quelle régal placer ce gel en une seule fois sur tous les doigts tu mets ton bombé ou tu veux et trois fois rien niveau limage !
Ça fait du bien de bosser rapidement et tranquillement .
Dommage cette sensation de brulure qui est toujours présent.
Sinon super plaisant !

Je viens de faire un remplissage vite fait avec l'architec et quelle régal placer ce gel en une seule fois sur tous les doigts tu mets ton bombé ou tu veux et trois fois rien niveau limage !
Ça fait du bien de bosser rapidement et tranquillement .
Dommage cette sensation de brulure qui est toujours présent.
Sinon super plaisant !
Super.. si ca brule.. il faut essayer de mettre moin epais...

Bonsoir les filles je voudrais passer à la marque willa mais je ne sais pas quoi commander, pourriez-vous me conseillez svp
Voila ce que je propose:
si vous faites des French court:
- Builder Universal ( Ref 1001-1002)
Ou Builder Clear "Transparent" ( Ref1121-1122) je te conseils celui ci pour commencer!
Ou Gipsy (1003-1004)
- Cover Gel - ( 7 differents colors ) I vous conseils "Starlight" (1113-1114)
Si vous peignez French "Edeline French" (1107-1108) Puis Top 1 (1005-1006).
Si vous Modeling French alors je vous conseils "Builder French" (1105 -1106) Puis "Top 2" (1119-1120) car ce gel est plus liquide.

Si vous faites des ongles longs:
- Builder "Architect" (Ref 1103-1104) ou "Gel Paste" (Ref 1101-1102) ( Pas liquide!! )
- Cover Gel - ( 7 differents colors ) I vous conseils "Starlight" (1113-1114)
Si vous peignez French "Edeline French" (1107-1108) Puis Top 1 (1005-1006).
Si vous Modeling French alors je vous conseils "Builder French" (1105 -1106) Puis "Top 2" (1119-1120) car ce gel est plus liquide.

Si tu as des questions, tu peux toujours me contacter.. ok?

Retour