Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis en train de voir ça ! car je n'habite pas seule...Et tu pourrais loger tout l'monde ?
Il faudrais qu'une des filles puissent parler l'AnglaisNon par contre je ne parle pas l'anglais
Merci, d'ailleur ta commande sera poste aujourd'hui avec un petit plus..hello, moi aussi je viens de commander les gels...j'ai pris builder clear, universal, starlight, architect, top2....je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages mais j'aimerais savoir dans quelle circonstance on utilise le gipsy et le paste.
J'ai vu aussi que Natalya utilise un petit étau pour garder la forme de l'arche, est ce que vous en avez trouver ? je vois mal cet utilisation dans la lampe uv. J'aurais bientôt l'occasion de tester, mais est ce que avec les gels on travail plus vite, par exemple, est ce que vous arrivez à mettre du gel sur 4 doigts et de les catalyser en même temps ?
merci.
Mélichat a dit:Je suis en train de voir ça ! car je n'habite pas seule...
Si ça dépendait que de moi ça serait déjà fait !
Mais je pense que c'est une bonne idée d'organiser dans différents coins, ça profite autant à Natalya qu'à nous !
Super.. si ca brule.. il faut essayer de mettre moin epais...Je viens de faire un remplissage vite fait avec l'architec et quelle régal placer ce gel en une seule fois sur tous les doigts tu mets ton bombé ou tu veux et trois fois rien niveau limage !
Ça fait du bien de bosser rapidement et tranquillement .
Dommage cette sensation de brulure qui est toujours présent.
Sinon super plaisant !
Mélichat a dit:Ce soir je rentre chez moi apparemment j'ai reçu mon colis trop pressééééeeee
Au boulotYa rien se mieux pour se changer les idées![]()
Tu travailles avec du gels? que fais comme ongles? Court ou longs?Bonsoir les filles je voudrais passer à la marque willa mais je ne sais pas quoi commander, pourriez-vous me conseillez svp
Voila ce que je propose:Bonsoir les filles je voudrais passer à la marque willa mais je ne sais pas quoi commander, pourriez-vous me conseillez svp
bonsoir natalya je travail le gel rallongement au chablon, pose capsule et gainage plutot courtTu travailles avec du gels? que fais comme ongles? Court ou longs?
En general,piur la base "Architect", construction et bombé "Architect", Cover "Stralight", french builder, et finition "top 2".. Deja avec cela tu peux du tres jolie travail.bonsoir natalya je travail le gel rallongement au chablon, pose capsule et gainage plutot court
okje te demanderais sur facebook confirmation avant de commander![]()