avis produits natalya furman

Si c'est bien ça, je fais comme sur la vidéo, je met l'edeline, je catalyse, je met le builder clear, je catalyse et je lime avec une 180, bah il s'en va :confused:

ha mais tu met un builder clear après le peint? alors oui faut dégraisser et limer mais comment il peut se barrer ta french?? comprends po:confused:

megann13 a dit:
Si c'est bien ça, je fais comme sur la vidéo, je met l'edeline, je catalyse, je met le builder clear, je catalyse et je lime avec une 180, bah il s'en va :confused:

Tu le mets peut être trop épais ...

Oui il me semble que natalya avait dit que l'edeline pouvait se mettre sous et sur la xonstru

ha mais tu met un builder clear après le peint? alors oui faut dégraisser et limer mais comment il peut se barrer ta french?? comprends po:confused:
Oui c'est ce que je fais je dégraisse et je lime, à chaque fois que j'ai fais une pose, je fais tout en regardant et en suivant la vidéo de natalya donc j'peux pas me tromper mdr
Mais j'sais pas pk elle se barre au limage :confused:
Peut être que je lime trop fort ?

megann13 a dit:
Oui je le couvre bien, soit je lime trop fort, soit j'en met trop épais comme dit Emmy car oui j'en met assez épais, faut pas ?

Non faut pas ... Sinon ça fait de l'epaisseur puis tu rajoutes ton builder donc tu dois limer limer limer et encore limer pour affiner ta pose
Et résultat tu bouffes ta french

Quand tu fais ton rallongement tu le fais bien fin pour ensuite pouvoir mettre ta french et faire ta constru sans que ça fasse épais ?

katy. a dit:
bin un peint tu dois pas le poser en épaisseur normalement.c'est en fine couche une seule couche suffit parfois d'ailleur

Pour ma part Pas avec l edeline même au bout de 2 couches c est pas nette Dc je ne l aime pas lol

Retour