Natalya Furman
Natalya Furman
Oui peut-etreje vais recommencer mais j ai peut être un problème d ordinateur , ça ne vient peut etre pas de ton site merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui peut-etreje vais recommencer mais j ai peut être un problème d ordinateur , ça ne vient peut etre pas de ton site merci
Ça c'est génial !! Merci!Ce weekend, si j'ai le temps.. je vais faire une video sur le Pinching!
Oui compris ! Hier soir je me suis de nouveau regarder ta vidéo pour voir bien comme il faut la manière que tu positionne ton pinceau la manière que tu effleure la matière etc ...Bonne questionTu nettoies avec Activ liquid puis essuie avec une serviette... il faut bien faire attention que ton pinceaux soit toujours propre.. même lorsque tu travailles.. tu caresses la surface du gel.. ok?
Je vais bientot publier un peu plus de video concernant le French et aussi le PinchOui compris ! Hier soir je me suis de nouveau regarder ta vidéo pour voir bien comme il faut la manière que tu positionne ton pinceau la manière que tu effleure la matière etc ...
Je vais bientot publier un peu plus de video concernant le French et aussi le Pinch
lorea64 a dit:mais les filles j ai oubliée le builder clear pour la construction alors ou vous pensez qu' avec l universal c est bon ?
Mélichat a dit:Est-ce que quelqu'un sait si ça passe sous LED svp ? Merci
Tu peux construite à l'architect aussi. Natalya confirmera pour l'universal mais c'est le clear qui est préconisé.mais les filles j ai oubliée le builder clear pour la construction alors ou vous pensez qu' avec l universal c est bon ?
Non, les gels ne catalysent pas sous led mais sous UVEst-ce que quelqu'un sait si ça passe sous LED svp ? Merci
Il est plus "liquide" mais ne coule absolument pas. Il est même idéal pour des petites longueurs car très facile à poser. C'est pour des grandes longueurs qu'elle conseille un gel plus épais pour pouvoir le "travailler"par contre si j ai bien compris natalya à dit que sur un petit rallongement l universal était possible plus liquide donc plus difficile mais possible ... je crois
C'est aussi bon.. la difference c'est la fluidité.. l'universal est plus liquide.mais les filles j ai oubliée le builder clear pour la construction alors ou vous pensez qu' avec l universal c est bon ?
Non!! seulement pour les gels de Couleurs. Les Gels se tavaillent avec des lampes UV.Est-ce que quelqu'un sait si ça passe sous LED svp ? Merci
arggghhhhhh je t'ai demandé sur l'autre poste justement !!rien recu...![]()
oui ou demain loldemain ;-)