avis produits natalya furman

Bonne question :) Tu nettoies avec Activ liquid puis essuie avec une serviette... il faut bien faire attention que ton pinceaux soit toujours propre.. même lorsque tu travailles.. tu caresses la surface du gel.. ok?
Oui compris ! Hier soir je me suis de nouveau regarder ta vidéo pour voir bien comme il faut la manière que tu positionne ton pinceau la manière que tu effleure la matière etc ...

mais les filles j ai oubliée le builder clear pour la construction alors ou vous pensez qu' avec l universal c est bon ?
Tu peux construite à l'architect aussi. Natalya confirmera pour l'universal mais c'est le clear qui est préconisé.
Est-ce que quelqu'un sait si ça passe sous LED svp ? Merci
Non, les gels ne catalysent pas sous led mais sous UV

par contre si j ai bien compris natalya à dit que sur un petit rallongement l universal était possible plus liquide donc plus difficile mais possible ... je crois
Il est plus "liquide" mais ne coule absolument pas. Il est même idéal pour des petites longueurs car très facile à poser. C'est pour des grandes longueurs qu'elle conseille un gel plus épais pour pouvoir le "travailler"
Je pense que la confusion vient du fait qu'il y a le "Universal" et le "Builder clear". Natalya utilise le Universal comme base et le builder clear en construction. Sur son site, il est écrit que le Universal sert aussi à construire.
Je pense qu'elle va nous confirmer tout ça.

Retour