Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ohhh bien j y avais pas pensais super...Natalya juste une question?
comment tu nettoie le pinceau que tu utilise pour le FPEV?
lolvero je sais que t es la !!!!!! je vois les notifs... lol
au cleaner... je pense vu que c'est du gel))ohhh bien j y avais pas pensais super...
Ahhh coucou toi ca va?au cleaner... je pense vu que c'est du gel))
<kikou les filles!!!
AHHH voila le cleaner lol j etais pas sur ... moi aussi j espere le recevoir ...la je suis deg vraimentJ'ai encore travaillé avec les gels de Natalya aujourd'hui, cliente ongles très rongés et je me suis faite une main en grande longueur. Je suis toujours surprise du cover, sa mise en place, son naturel, sa couvrance...
J'ajoute que j'ai dit que les gels ne brûlent pas c'est vrai, mais pour ma construction longue j'ai mis pas mal de matière, du coup ça chauffe un petit peu, mais ça ne brûle pas. je te souhaite Manana de recevoir ton colis demain! je serais dèg' à ta place...
Pour pincher à la main, les bouchons c bien et le produit qu'utilise poli c du cleaner il me semble...![]()
ouououuuuuuuuuuuubon les filles avaient vous un probleme de mot de passe sur le site de natalya...??
oui Polina elle imbibe une coton d'alcool à 70% (mais cleaner c'est bon aussi)et elle pinche comme çà !AHHH voila le cleaner lol j etais pas sur ... moi aussi j espere le recevoir ...la je suis deg vraiment![]()
je met pas de mot passe pour acceder au site!ouououuuuuuuuuuuu
C'etait bien disponible..Merci Natalya
j'ai pas fait attention si les produits étaient disponible ou pas?
une fois qu'on à passer commande on peut savoir ou c'est trop tard?
Ouf ! Merci !C'etait bien disponible..![]()
Oui, tu peux mettre un Top2.. il s'assie bien ensemble..je parle des colors gel hybride mais il faut mettre le top 2 par dessus.
donc il n y a pas de base,finition en semi permanent ??