Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui seulememt, une base.. MultiGel Collack, et top2oui donc simplement une base pas de bomber? excuse moi natalya de toute ces questions
Natalya Furman a dit:Oui seulememt, une base.. MultiGel Collack, et top2
Merci pour ta comprehension.. car pendant un moment, je pense que le topic etait devenu: Produits Natalya Furman CNDmerci pour toutes ses précisions toujours intérressantes et pourriez vous me dire dans quel gel très connue on en trouve ? en privée si vous le souhaitez par respect pour la marque peut-être merci
et
tiphaine95
Oui et c'est pour cela que je les aime beaucoup, car c'est avec ceux-ci que je réagis le moinsmais mon esprit curieux n'a pu s'empêcher cette petite infidélité.
Merci pour ces précisions tiphaine95.
Et merci à toi, Natalya Furman, pour ta gentillesse et ta disponibilité.
Bonjour tiphaine95,disons que pendant quelques années l'allergene principal etait dans les résine effectivement, car on avait les resines avec MMA (illegal aujourd'hui, on est tranquilles) . le gel etant plus recent et les allergies moins violentes, c'est moins courant .
mais il faut savoir que certains gels, notemment peu cher , contienne en plus moins grande quantité ces MMA trèèèès allergenes . ce MMA donne une grande solidité et une très bonne tenue aux gels, donc il est quand meme aprécié voire meme utile .
les nouvelles reglementations 2013 font revoir à la baisse le taux autorisé de ces MMA dans les gels . donc certains gels "phares" connus pour leur tenue vont disparaitre ou moins tenir du jour au lendemain.
effectivement dodie77 les gels CND n'en contiennent absolument pas. neanmoins il restent composés d'acrylate et si c'est cela le facteur allergene , il y en a dans absolument tout nos produits d'extension en prothesie ongulaire, que ce soit gel, résine, ANS ou autre variantes .
Tu es la bienvenuebonjour, j ai reçu ma commande natalya furman ,pour ma part j ai pris le universal,le daylight,le top2 et le gipsy,en cadeau 5 limes!!!merci beaucoup natalya,j ai déjà le starlihgt et le builder french,je vous montrerai mon travail sachant que je suis débutante lol
![]()
J'utilise ce systeme pour quelques clientes.. et c'est bien..ok super je vais voir a essayer tout ça merci
Bonjour tiphaine95,
Juste pour te rapeler que le topic est "avis produits natalya furman" Au part avant, j'ai aussi utilisé CND ou encore d'autres marques.. Mais maintenant, c'est WillA.
MOI, si je parle des produits CND ce sera sur le poste "CND" et pas sur le paste "IBD".. Merci pour votre comprehension.
le FPEV hummmNathalie Baugenez est venu passé 2 jours aux Pays-Bas Pour une formation Flower Power Easy V.. Cela a été un succes comme avec Kathy et Céline..
Afficher la pièce jointe 558804
Merci pour ta comprehension.. car pendant un moment, je pense que le topic etait devenu: Produits Natalya Furman CND) Non! ce topic est bien consacré au Gels WillA.. Toutes les photos que je publie sont mon travail mais pas le travail d'autres artistes! je comprends bien les marques qui ce servent de ce topic pour faire leurs PUB's.. Mais par respet, je ne le fait pas (encore)
Merci de votre comprehension ( et
Tu es la bienvenuesuper, je vais faire des économies pour venir au pays bas en faire une aussi!!! ça a l'air d'etre un super produit!!
Comme on dit en france, je suis levé du mauvais piedLà, tu t'égares. On ne s'est pas bien compris. Passons...
katy. a dit:coucou les filles
on à juste parler d'allergène et d'allergies et pas que CND à des meilleurs produits que WILLA.
je pense qu'on à bien compris le fond de chaque pensées
et des mal entendus çà arrive , NO STRESS!
katy. a dit:comme souvent on demande niveau tenue qu'est ce que ca donne les produits willa?
bin je vous met des photos de ma pose à J15
franchement repousse nickel
çà vieillit bien
et la brillance n'a pas bouger pour l'instant