avis produits natalya furman

merci pour toutes ses précisions toujours intérressantes et pourriez vous me dire dans quel gel très connue on en trouve ? en privée si vous le souhaitez par respect pour la marque peut-être merci
Merci pour ta comprehension.. car pendant un moment, je pense que le topic etait devenu: Produits Natalya Furman CND :)) Non! ce topic est bien consacré au Gels WillA.. Toutes les photos que je publie sont mon travail mais pas le travail d'autres artistes! je comprends bien les marques qui ce servent de ce topic pour faire leurs PUB's.. Mais par respet, je ne le fait pas (encore) :)
Merci de votre comprehension (
et

disons que pendant quelques années l'allergene principal etait dans les résine effectivement, car on avait les resines avec MMA (illegal aujourd'hui, on est tranquilles) . le gel etant plus recent et les allergies moins violentes, c'est moins courant .
mais il faut savoir que certains gels, notemment peu cher , contienne en plus moins grande quantité ces MMA trèèèès allergenes . ce MMA donne une grande solidité et une très bonne tenue aux gels, donc il est quand meme aprécié voire meme utile .
les nouvelles reglementations 2013 font revoir à la baisse le taux autorisé de ces MMA dans les gels . donc certains gels "phares" connus pour leur tenue vont disparaitre ou moins tenir du jour au lendemain.

effectivement dodie77 les gels CND n'en contiennent absolument pas. neanmoins il restent composés d'acrylate et si c'est cela le facteur allergene , il y en a dans absolument tout nos produits d'extension en prothesie ongulaire, que ce soit gel, résine, ANS ou autre variantes .
Bonjour tiphaine95,
Juste pour te rapeler que le topic est "avis produits natalya furman" Au part avant, j'ai aussi utilisé CND ou encore d'autres marques.. Mais maintenant, c'est WillA.
MOI, si je parle des produits CND ce sera sur le poste "CND" et pas sur le paste "IBD".. Merci pour votre comprehension.

Bonjour tiphaine95,
Juste pour te rapeler que le topic est "avis produits natalya furman" Au part avant, j'ai aussi utilisé CND ou encore d'autres marques.. Mais maintenant, c'est WillA.
MOI, si je parle des produits CND ce sera sur le poste "CND" et pas sur le paste "IBD".. Merci pour votre comprehension.

??????????????????????????????????????
je suis le post car vos produits m'interressent . en meme temps je repond a 2/3 trucs, si je peux aider. il se trouve que des filles ont parlé d'allergie, et de CND, j'ai repondu.

maintenant si c'est uniquement un post publicitaire et non pas de partage, il n'est pas dans la bonne rubrique, effectivement, on a une rubrique pour les promos et annonces de fournisseurs ici.

je ne fais ma "pub" sur le forum, les filles ici n'achetent pas , ou illegalement . je m'en fiche .on est trop chere pour cette clientele, ou alors ça reste exceptionnelement, et la plupart du temps elles sont hors de ma juridiction . en France, les clientes interressante en matière de chiffres, on les trouve rarement sur les forums, sachez le .

par contre je suis effectivement très curieuse de votre systeme fpev. et j'essaye en lisant les filles de voir un peu ce que ça donne avant de me decider. mais si ce que je peux vous apporter vous agace , pas de probleme, je sors .
vous n'etes ni la 1ere ni la dernière a ne pas comprendre et perdre plus qu'elle ne le saura jamais en me méjugeant .

Nathalie Baugenez est venu passé 2 jours aux Pays-Bas Pour une formation Flower Power Easy V.. Cela a été un succes comme avec Kathy et Céline..

Cours Nathalie Baugenez 04.jpg

Pièces jointes

• Cours Nathalie Baugenez 01.jpg
    Cours Nathalie Baugenez 01.jpg
    113.1 KB · Affichages: 111
  • Cours Nathalie Baugenez 02.jpg
    Cours Nathalie Baugenez 02.jpg
    114.8 KB · Affichages: 112
  • Cours Nathalie Baugenez 03.jpg
    Cours Nathalie Baugenez 03.jpg
    102.5 KB · Affichages: 110
  • Cours Nathalie Baugenez 05.jpg
    Cours Nathalie Baugenez 05.jpg
    127 KB · Affichages: 111
Merci pour ta comprehension.. car pendant un moment, je pense que le topic etait devenu: Produits Natalya Furman CND :)) Non! ce topic est bien consacré au Gels WillA.. Toutes les photos que je publie sont mon travail mais pas le travail d'autres artistes! je comprends bien les marques qui ce servent de ce topic pour faire leurs PUB's.. Mais par respet, je ne le fait pas (encore) :)
Merci de votre comprehension ( et

Là, tu t'égares. On ne s'est pas bien compris. Passons...

katy. a dit:
coucou les filles
on à juste parler d'allergène et d'allergies et pas que CND à des meilleurs produits que WILLA.
je pense qu'on à bien compris le fond de chaque pensées
et des mal entendus çà arrive , NO STRESS!

oui après natalya a peut être du mal au niveau des subtilité de la langue française mais elle s améliore de jour en jour ... la preuve " elle c'est levé du mauvais pieds " lol

Retour