avis produits natalya furman

les lampes peut-être? je trouve que les cleaners vendus pour enlever la couche collante des top coat en VP sont moins agressif que les cleaner standarts. A essayer des dissolvants sans acétone c plus doux que les solutions alcoolisées. Je pense aussi qu'il faut attendre que le gel ai bien refroidi avant de le dégraisser...

Oui exact cleaner Sans acétone Natalya me lavait dit en plus
Moi j'ai le cleaner d'ongle 24 et y a rien d'ecrit dessus
Faut que j'essaie avec autre chose

moi aussi problème comme ça, du coup comme j'ai pas le top1, quand j'ai pas de déco je met le top2 (4min) et j'ai une excellente brillance et sur les déco mon sealer habituel, pour le dégraissage je met le cleaner de chez flynails isopropanol

Non cest pas les lampes.... g changé justement :(
Et je fais bien les 4 mn.... et cest pas des décollements... c'est littéralement la peinture + cover qui se pèle comme heu.... une banane.... chais pas comment expliquer.... lol
Bref... c pas top.... même si c'est coat ! Lol (pardon j'ai pas pu m'en empêcher...) ;)

quand je demande c quoi tes produits, j'imagine que ce sont des willa!
mais tu utilises lesquels? gel, fepv, dans quel ordre, tu dégraisses avec quoi, etc...
si ton cover pèle c'est que tu as un pb dans ta pose, si tu veux qu'on essaie de t'aider, sois plus précise...
en clair c quoi ton protocole exact?

quand je demande c quoi tes produits, j'imagine que ce sont des willa!
mais tu utilises lesquels? gel, fepv, dans quel ordre, tu dégraisses avec quoi, etc...
si ton cover pèle c'est que tu as un pb dans ta pose, si tu veux qu'on essaie de t'aider, sois plus précise...
en clair c quoi ton protocole exact?
Oui c'est vrai car le cover qui pèle première fois que j'entends ca!

au fait j'ai lustrer le top 2 et c'est vrai que la brillance et bien plus nette !
par contre ma lime elle date de y à un moment
vous savez ou je peux en trouver car je pense que natalya n'en à pas
sur le site de kodi la velena elle est top et le top2 brille super longtps en tant poli

Oui je me doute moi j'ai les velena aussi elles durent longtemps
Mais j'ai pas le buffer

Et pour l'acrylique ?? Lol

Retour