avis produits natalya furman

Oui je me doute moi j'ai les velena aussi elles durent longtemps
Mais j'ai pas le buffer

Et pour l'acrylique ?? Lol
tu testes sans hesitation tu vas kiffer c'est obligeé lol
faut que je fasses ma liste de willa (j 'ai plein de choses à acheter ce mois ci entre les ongles et l'esthetique ca va pas le faire lol)

ticha a dit:
faut que je fasses ma liste de willa (j 'ai plein de choses à acheter ce mois ci entre les ongles et l'esthetique ca va pas le faire lol)

Aie aie aie le porte monnaie poulette ! En même temps comment veux tu résister !!

ok merci ticha de ton aide précieuse mon banquier te remercie :D
bon ok je teste mais je prends quoi??
car le kit c'est pas interessant pour moi car moi je veux tester la resine avec le liquide activ et pas le monomer
puis j'ai déjà un bon pinceau résine aussi
donc je m'étais dis de racheter la grosse bouteille de liquide activ car a mon avis avec la resine on en consomme plus!
puis
la clear (j'avoue que j'hesite avec le rose je sais pas c'est quoi la diferrence??)
le beige prestige pour le cover
et la white pour la french

qu'est t'en pense??

coucou les filles,
je m'apprete a finaliser ma commande et j'ai un gros doute la ... pouvez vous me rappeller la difference entre le top 1 et le top 2 , il me semble qu'il faut que je prenne le top2 pour mes poses en gel je fais soit capsule, soit rallongement au chablons .
merciiii

coucou les filles,
je m'apprete a finaliser ma commande et j'ai un gros doute la ... pouvez vous me rappeller la difference entre le top 1 et le top 2 , il me semble qu'il faut que je prenne le top2 pour mes poses en gel je fais soit capsule, soit rallongement au chablons .
merciiii

coucou
tu as la réponse à la page 271 lol
je te fais un copier coller
Le top2 est in gel de finition pour surface lisse. Pour l'application, il est important de ne pas toucher les cuticules et ni l'ongle natural car cela provoque des decollements.
Apres application du Top 2.. passer un coup de cleasner puis lustrer..et voila!
Pour les ongles avec design.. Utilser le Top 1 car il est plus liquide et fait aussi Builder.

katy. a dit:
coucou
tu as la réponse à la page 271 lol
je te fais un copier coller
Le top2 est in gel de finition pour surface lisse. Pour l'application, il est important de ne pas toucher les cuticules et ni l'ongle natural car cela provoque des decollements.
Apres application du Top 2.. passer un coup de cleasner puis lustrer..et voila!
Pour les ongles avec design.. Utilser le Top 1 car il est plus liquide et fait aussi Builder.

Mer i merci merci katy !!! C'est bon je vais prendre le top 2 alooors ....

katy. a dit:
ok merci ticha de ton aide précieuse mon banquier te remercie :D
bon ok je teste mais je prends quoi??
car le kit c'est pas interessant pour moi car moi je veux tester la resine avec le liquide activ et pas le monomer
puis j'ai déjà un bon pinceau résine aussi
donc je m'étais dis de racheter la grosse bouteille de liquide activ car a mon avis avec la resine on en consomme plus!
puis
la clear (j'avoue que j'hesite avec le rose je sais pas c'est quoi la diferrence??)
le beige prestige pour le cover
et la white pour la french

qu'est t'en pense??

La différence entre la clear et la rose c est quand tu mets la cover tu la dégrades et au niveau cuti tu mets de la rose (pour moins de difference )la clear te servira pr une Pose naturelle sans cover ou recouvrir tes frenchs colorées par ex
Je sais pas si je suis claire lol
Si tu poses qu en french blanche :
Cover
French
Et la rose

sabrina80 a dit:
coucou les filles,
merciiii

Le top 1 est une finition plus épaisse que la 2 un mini builder en fait je sais pas comment t expliquer... Perso préfère le top 2 car se pose très finement et en plus se polir pour plus de brillance

La différence entre la clear et la rose c est quand tu mets la cover tu la dégrades et au niveau cuti tu mets de la rose (pour moins de difference )la clear te servira pr une Pose naturelle sans cover ou recouvrir tes frenchs colorées par ex
Je sais pas si je suis claire lol
Si tu poses qu en french blanche :
Cover
French
Et la rose
merci beaucoup ma belle !!
avec l'activ liquide tu sais combien de temps faut catalyser?
et pour pincher tu le fais quand?
merci !!!

katy. a dit:
merci beaucoup ma belle !!
avec l'activ liquide tu sais combien de temps faut catalyser?
et pour pincher tu le fais quand?
merci !!!

Pas dis que tu dois catalyser avec le liquide ...puisque ce St. Les résines willa
Si besoin 2min
Pr Pincher faut plus que la résine colle mais elle doit pas être dure non plus hein lol

Pas dis que tu dois catalyser avec le liquide ...puisque ce St. Les résines willa
Si besoin 2min
Pr Pincher faut plus que la résine colle mais elle doit pas être dure non plus hein lol
oui justement c'est quand ce moment et si je dois catalyser avant ou après?

katy. a dit:
oui justement c'est quand ce moment et si je dois catalyser avant ou après?

Manque un mot ds mon commentaire c est quand la résine colle plus lol
Si tu dois catalyser tu vas le voir ça va pas prendre
Admettons que tu doives catalyser tu comptes 30/40 secondes et tu Pinches ta résine doit être mi dure

Manque un mot ds mon commentaire c est quand la résine colle plus lol
Si tu dois catalyser tu vas le voir ça va pas prendre
Admettons que tu doives catalyser tu comptes 30/40 secondes et tu Pinches ta résine doit être mi dure
pardon j'ai pas eu de notif :mad:
ok je vais faire un essai demain avec mes résines ;)

moi j'ai testé le liquide activ avec ma cover indigo, et j'ai pas eu la patience d'attendre que ca seche.... ca s'est étalé comme une goutte d'eau...

Bonjour les filles

Moi aussi je serai intéressé pour la résine mais je voudrais voir avant quel est le protocole.
Est ce que une d'entre vous qui a déjà testé pourrai faire un petit tuto histoire de me donner encore plus envie :)
Merci beaucoup les filles bonne nuit

Retour