CnailsDesign
Distributeur WillA Nails
Sourire impécable en tout cas, j'adore 
T'avais jamais essayé le starlight ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sur Huguette mais j'avais pas reussis à le travaillerSourire impécable en tout cas, j'adore
As tu envoyé ton numéro AE à Natalya ?Quand on commande c'est normal qu'on ne voit pas du tout apparaître la réduction AE ?? Pourtant je suis à la dernière étape juste avant de payer ...
megann13 a dit:As tu envoyé ton numéro AE à Natalya ?
Car tu dois lui envoyer avant de commander pour qu'elle te mette ensuite dans les clientes AE pour que tu puisse avoir les 10%![]()
Et tu t'es identifié sur le site ?Oui oui tout envoyé et elle m'a dit que c'était bon mais je vois rien quand je veux commander c'est bizarre non ?
megann13 a dit:Et tu t'es identifié sur le site ?
.oOANAISOo. a dit:Je me suis faite avoir aussi
Il faut 150 € HT pour avoir la réduction
Ah bon !! je savais pas, merciJe me suis faite avoir aussi
Il faut 150 € HT pour avoir la réduction
Bah les autres non pas de réduc du tout donc oui lolAh bon ?? Même pour les AE ??
Dans ces cas là faut commander à plusieurs peut etreEt oui! Du coup j'ai pas eu ma remise car pas les moyens de commander 150 € en une fois ce mois ci
Surtout qu'il y a bientôt le mondial spa et je vais sûrement faire une formation avec Laurie!
C'est dommage c'est une sacrée somme
L'idéal est de commander à deux. Une fille en AE et une autre qui n'est pas en AE comme ça les deux personnes sont gagnanteBon ben je comprend Pk alors effectivement je ne peux pas acheter pour 150 euros de produits en une seule fois ... Et comme je vais aussi au mondial et au congrès ! Ça va faire des frais en plus donc ben tant pis pour la remise alors ....merci pour l'info les filles !
megann13 a dit:L'idéal est de commander à deux. Une fille en AE et une autre qui n'est pas en AE comme ça les deux personnes sont gagnante![]()
CcL'idéal est de commander à deux. Une fille en AE et une autre qui n'est pas en AE comme ça les deux personnes sont gagnante![]()
katy. a dit:bon j'ai essayé de faire le sourire à la Natalya mais en gel c'est une première pour moi !
chuis super contente car çà marche du tonnere!!
puis j'ai découvert le starlight il est vraiment super à travailler purée j'ai réussi à le dégrader trop contente c'est sur le seule doit que j'ai une lunule
je vous met mon test j'avais pas encore mis l'huile à cuti quand mon fils à pris la photo lol
sabrina80 a dit:Bon ben je comprend Pk alors effectivement je ne peux pas acheter pour 150 euros de produits en une seule fois ... Et comme je vais aussi au mondial et au congrès ! Ça va faire des frais en plus donc ben tant pis pour la remise alors ....merci pour l'info les filles !