avis produits natalya furman

En tout cas c'est pas l'édeline dans mon pot car je l'ai l'édeline et j'ai comparé les couleurs, il y en a un plus blanc que l'autre

marie17480 a dit:
Moi c'est pas que je le trouve liquide mais c'est des que je le lime en fait ça serai bien que natalya nous explique bien comment l'utiliser

Moi ça y est j'ai réussi a le dompter le builder french il m'a fallut un peu de temps
Je met une fine couche d'abord je catalyse 4 min puis une deuxième couche un peu plus épaisse puis catalyse 4 min
Et plus qua dégraisser et limer et rien ne part au limage
Voici la dernière pose faite avec le builder :)

image-3240622704.jpg

image-97829368.jpg

image-1348180089.jpg

En direct du train pour aller au mondial! Mon test FPEV en rapide avant de partir! Plein de petits défauts mais chéri me pressait pour aller à la gare! ^^
J'aime toujours autant cette texture à travailler!
Bon ca ressemble à rien hein c'est mon week end test !
Pouce et index rallonge au chablon! Pouce cover et french puis constru, index cover constru sur cover puis french (j'aime autant la technique du pouce au final)
Et les 3 autres doigts en gainage (d'où les différences de longueur^^)

Afficher la pièce jointe 569652

Afficher la pièce jointe 569653

En direct du train pour aller au mondial! Mon test FPEV en rapide avant de partir! Plein de petits défauts mais chéri me pressait pour aller à la gare! ^^
J'aime toujours autant cette texture à travailler!
Bon ca ressemble à rien hein c'est mon week end test !
Pouce et index rallonge au chablon! Pouce cover et french puis constru, index cover constru sur cover puis french (j'aime autant la technique du pouce au final)
Et les 3 autres doigts en gainage (d'où les différences de longueur^^)
C'est mimi

katy. a dit:
Moi ça y est j'ai réussi a le dompter le builder french il m'a fallut un peu de temps
Je met une fine couche d'abord je catalyse 4 min puis une deuxième couche un peu plus épaisse puis catalyse 4 min
Et plus qua dégraisser et limer et rien ne part au limage
Voici la dernière pose faite avec le builder :)

Sympa ta pose je vais essayer de faire comme toi

Ta première couche met le fin comme un vernis presque
Et la deuxième un peu plus épaisse.
Et surtout respecte bien le temps de catalysation.

Je t'en prie Marie
Hésite pas a bien border au niveau des ailettes aussi et même si ça déborde sur ton cover c'est pas grave tout disparaitra au limage tu sais comme au pas a pas de Natalya tu vois lequel je dis ?

J'aimerais bien acheter des gels de couleur mais je ne sais pas si je dois prendre les gels standard ou les gels FPEV qu'est-ce que vous me conseillez? Les gels standard il y'a pas mal de couleurs original mais est ce que avec la FPEV ça peux le faire?

Ça dépend quelle technique tu préfère travailler miss
Et les couleurs qui te séduit le plus aussi.

La FPEV j'aime beaucoup mais est-ce que avec cette technique je peux quand même utiliser les gels standard ?

La FPEV j'aime beaucoup mais est-ce que avec cette technique je peux quand même utiliser les gels standard ?
Oui bien sur sans problème .

Jolie ta pose Katy même si j'ai quand même une préférence avec tes poses fpev car tu cartonne en fpev ;)
Merci Megann
Oui je me sens plus a l'aise avec le Fpev c'est clair mais faut que je trouve un compromis sur du court car le gel est plus agréable et plus rapide aussi je trouve.
Le Fpev c'est mieux sur du long je trouve.

faut que je trouve un compromis sur du court car le gel est plus agréable et plus rapide aussi je trouve.
Le Fpev c'est mieux sur du long je trouve.

Ah c'est peut etre pour ça que j'ai mit 4h à faire pose complete fpev sur rongeuse lol
Car sur rongeuse c'est du très court, on peu pas faire du long et j'ai mit 1h de plus que d'habitude

Natalya ne conseille pas le Fpev sur du court .
Mais comme le gel ne se travaille pas comme le Fpev bin voila quoi!
Il me semble que c'est le gipsy quelle conseille pour le court mais je suis pas sur faut que je cherche et pour la french me souviens plus non plus !

J'ai pas le gipsy mais j'ai le builder clear donc au prochain remplis j'ai bien envie de faire
builder clear, pinggir illusion et french builder :)

Je suis entrain de chercher justement sur ce post quel gels pour quel longueur car ça été mis plein de fois !
Je cherche je cherche ;)

Retour