avis produits natalya furman

J'étais absente hier je n'avais pas pu lire les messages.
Merci les filles du compliment sur la pose. La cliente m'a envoyé un texto jeudi pour me dire qu'elle avait beaucoup de compliments. Ce mati elle m'a envoyyé uun texto, elle s'est cassé un ongle et a saigné :s aïe !!!

Ce ne sont pas des stickers, c'est fait à la main ;)
j ai pensé à des stickers car c est super régulier

Bon ben ma pose a lâché sur la main droite de ma cliente je suis dégoutée...
J'ai envoyé un message à natalaya pour avoir des infos, mais je pense qu'elle est très occupée alors je vous mets mes questions si quelqu’un peut m’aiguiller ce serait super sympa.

La finition top 1 s'est enlevé au bout de 5 jours en enlevant en même temps la décoration. J'aurai voulu avoir un avis sur ce problème, d'où peut venir le problème ?
J'ai procédé comme suit :
- préparation de l'ongle
- pose du chablon
- déshydratant
- universal avec rallongement sur le chablon + UV 2 min
- mask fpev pinger illusion + UV 2 min
- french + UV 2 min
- construction au builder clear + UV 2 min
- limage et mise en forme de l'ongle
(ici il y a eu une pause d'1h car sa maman est arrivée pour se faire une retouche sur les ongles)
- décoration à la peinture
- finition top 1 + UV 4 min en bordant l'ongle.
Seulement la finition s'est enlevé comme on peut le voir sur la photo que j'ai jointe. En dessous, le gel n'a pas bougé.

J'ai eu aussi une casse et j'avais rallongé à l'universal. Est ce que la casse peut venir de là ?

Merci beaucoup pour les réponses.

Pièces jointes

• finition qui casse.jpg
    finition qui casse.jpg
    60.4 KB · Affichages: 114
Bon ben ma pose a lâché sur la main droite de ma cliente je suis dégoutée...
J'ai envoyé un message à natalaya pour avoir des infos, mais je pense qu'elle est très occupée alors je vous mets mes questions si quelqu’un peut m’aiguiller ce serait super sympa.

La finition top 1 s'est enlevé au bout de 5 jours en enlevant en même temps la décoration. J'aurai voulu avoir un avis sur ce problème, d'où peut venir le problème ?
J'ai procédé comme suit :
- préparation de l'ongle
- pose du chablon
- déshydratant
- universal avec rallongement sur le chablon + UV 2 min
- mask fpev pinger illusion + UV 2 min
- french + UV 2 min
- construction au builder clear + UV 2 min
- limage et mise en forme de l'ongle
(ici il y a eu une pause d'1h car sa maman est arrivée pour se faire une retouche sur les ongles)
- décoration à la peinture
- finition top 1 + UV 4 min en bordant l'ongle.
Seulement la finition s'est enlevé comme on peut le voir sur la photo que j'ai jointe. En dessous, le gel n'a pas bougé.

J'ai eu aussi une casse et j'avais rallongé à l'universal. Est ce que la casse peut venir de là ?

Merci beaucoup pour les réponses.

le fpev c'est n'est pas 4min?

peut être mais comme j'ai fait chaque doigt un à un et rajouter un 2min complet je pense que mon fpev a eu 4 min. ;) J'ai oublié de préciser

j'ai également les gels willa et je n'utilise plus ses gels de finition ils sont trop "dangereux" on glisse d'1/2mm et l'ongle se décolle..
Ah oui ?
J'avais pas remarqué.
Avec le top 2 j'ai vu les soucis de décollements, mais jamais avec le top1... J'y avais pas pensé que ça pouvait venir de là.

stephdu68 déjà ta cliente fait pas attention car vu la fissure sur l index ... Tu rallonges l ongle a l universal et pas a l architect ?
J utilise le 2 finition et pas de pb ( je préfère qd même le top 2 car brille plus et tient plus longtemps

j'ai rallonger en effet à l'universal. Car j'avais vu une technique en formation et j'ai voulu tenter, je pense repartir sur mon builder clear comme je le faisais avant.
C'est une cliente très sympa et je sais qu'elle fait quand même gaffe, mais c'est bizarre ça a fissuré le top au niveau des extension. J'ai peut être pas assez mis de matière au niveau des extension et à peine l'ongle a plié ça a claqué l'extension?

C est que le top qui est fissuré car sur la photo on dirait que c est tout l ongle .... Dc manque de matière au niveau de la zone de stress je vois que ça

c'est surprenant ! on dirait vraiment qu'il y a de la matière pourtant.
et pour moi c'est l'ongle entier qui est fissuré et pas que le top
mais il n'y a aucun problème a construire en universal c'est un monophase

oui c'est que le top, l'ongle dessous ça allait. Sauf un qui a une micro fissure au niveau de l'extension.
Je pense que comme tu dis j'ai du pas mettre assez de matière sur la zone de stress....

Il y a aucun souci à faire une extension à l'universal ?

Steph un truc qui me saute aux yeux a mon avis déjà tu dois dabord mettre ton Universal sur ton ongle naturel en base et catalyser 2 min.
Puis apres tu met ton rallongement et tu racatalyse.
Autre chose , toi tu le fais avec l'universal le rallongement je sais pas si c'est possible.
Moi l'universal j'ai appris a le mettre QUE pour la base et la construction.
Pas pour rallonger.
Maintenant peut être que ton proto est bon.
Pour la finition Natalya est très clair si ton gel n'est pas QUE sur ton gel déjà poser tu auras des soucis de décollement.

les décollements j'en ai pas tellement, c'est des casses net ou des fissures. Comme tu dis je devrais poser d'abord ma base, ensuite faire le rallongement au builder. La dernière fois j'avais fait ça et sur moi c'est ce que j'ai et en effet j'ai pas de souci. Le seul truc que j'ai changé c'est faire la base et rallongement d'un coup et en universal et très fin (comme montré en stage). Vu ce que tu me dis je pense que l'universal est pas un gel adapté pour cette méthode.

pour le top, j'avais lu ce que natalaya disait si on débordait surtout avec le top2. J'ai eu le souci avec le top 2 mais avec le top 1 pas eu trop de souci.
Merci de ton aide en tout cas, ça me permet d'y voir plus clair ;)

L'universal, ça a été dit plusieurs fois, c'est uniquement pour la base et la construction et rien d'autre, surtout pas base et rallongement en une fois

bonsoir les Willa-Girls
j'ai eu un petit souci avec les gels Willa j'ai une cliente qui a perdu deux ongles
le gel c'est totalement décollé au bout de 2 jours pour l index et 6 pour le majeur de la mains droite .
C'est une cliente qui ne ménage pas ses ongles il lui arrive d'en casser un ou deux mais c'est au bout de 3 semaines , je n'ai utilisé ni déshydratant ni primer aurai-je dû ? ou bien cela vient de l'application du top 2 pourtant il ma semble pas avoir touché la peau ou l'ongle je lui ai fait pose et couleur sur tout l'ongle!
donc si vous avez un conseil je suis preneuse , merci d'avance

Ok
Tu me diras ce que t'as dis Natalya quand même ça m'interesse :)
pas de souci ;)

Peut-être que pour cette longueur de rallongement il faut au moins le builder clear voire l'architect ...
oui j'y ai pensé

L'universal, ça a été dit plusieurs fois, c'est uniquement pour la base et la construction et rien d'autre, surtout pas base et rallongement en une fois
donc ça confirme mes doutes, je l'avais pas vu dans ce post j'ai du zappé un message sur le nombre de pages :D

Retour