avis produits natalya furman

Coucou

Voici un remplissage que j'ai fait cet aprèm.

J'ai utilisé :

- universal base
- starlight
- builder clear
- top 2

Je n'ai pas encore le edeline pour la french (il sera dans ma prochaine commande ^^) donc j'ai du prendre le blanc d'une autre marque :-(

Vous pensez-quoi de ce remplissage?

image-4246478569.jpg

Coucou

J'ai utilisé :

- universal base
- starlight
- builder clear
- top 2

Je n'ai pas encore le edeline pour la french (il sera dans ma prochaine commande ^^) donc j'ai du prendre le blanc d'une autre marque :-(

Afficher la pièce jointe 573038
ta pose est propre et jolie Kad
faut juste que tu lime plus tes //
çà fait un peu large mais c'est peut etre la photo qui fait çà !

oui je vois mais sur ta pose en fait ta pose fait carré tu vois
faut que tu lime tes murs les arrondirs je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
quand je vois le 'avant', ta modèle à son arrondi naturel
faut aussi que tu l'arrondisse en limant tes murs çà fera plus naturel car sinon çà te fait des // trop carré
tu comprends?

Oui je crois que j'ai compris :)

J'essaierai de faire mieux la prochaine fois :-(
ta pose est très bien miss
c'est juste que çà fait un peu trop carré
quand tu arrondira tes murs tu verras çà fera bien plus jolie de profil tu auras l'arrondi ce qui rendra ta pose plus fine
mais c'est déjà très bien je t'assure !

Merci c'est gentil.

Pour l'edeline je vais le commander directement chez Natalya car j'ai d'autres trucs à lui prendre :-)

Kad'Nails a dit:
Coucou

J'ai utilisé :

- universal base
- starlight
- builder clear
- top 2

Ta pose est propre et vu la base naturelle de ta cliente ( ongle large et bombé ) c est très bien par contre pinche plus car on a l impression que c est large

Merci Ticha :-)

En fait je n'ai pas pincher vu que c'est un remplissage et que c'est assez court. J'aurais du quand même?

Oui oui je sais. Je pratique le pinchage. Maislà comme c'était assez court je pensais que ce n'était peut-être pas obligatoire.
Je le ferai la prochaine fois.

Par contre en forma on a pinché sur tous mes modèles et ça n'a pas tenu 1 semaine. Ça est "détendu" ...
Vous auriez une idée de la raison?

Retour