katy.
Happy WillaGirls
Détendu ? Comment ça ?Par contre en forma on a pinché sur tous mes modèles et ça n'a pas tenu 1 semaine. Ça est "détendu" ...
Vous auriez une idée de la raison?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Détendu ? Comment ça ?Par contre en forma on a pinché sur tous mes modèles et ça n'a pas tenu 1 semaine. Ça est "détendu" ...
Vous auriez une idée de la raison?
Kad'Nails a dit:Merci Ticha
En fait je n'ai pas pincher vu que c'est un remplissage et que c'est assez court. J'aurais du quand même?
C'est bizarre c'est la première fois que j'entends çaLes modèles sont parties avec un joli pinchage mais ça n'a pas tenu ...
Bin oui !!Je ne comprends pas non plus et ça là fait sur tous mes modèles. Peut-être parce qu'on n'a pas rallongé dès les départ avec l'architect ?
Oui il est bien ce pas a pas mais c'est a la résine .Coucou les miss,
Laurie avait fait un pas à pas pour les onges larges : ici
J'essaie de m'en inspirer car moi aussi j'ai les doigts un peu larges.
exactementUn rallongement peut se faire avec du gipsy, du builder clear pour des poses courtes, avec de l'architect pour des poses longues, des poses à formes, ou des mains très sollicités quand on a besoin de solidité))
bin faudrait que tu vois avec Véro car tu risque d'avoir des soucis et pas que pour le pinch.Je vous explique juste le protocole qu'on avait suivi sur mes modèles![]()