avis produits natalya furman

Moi aussi larchitect jlai mis une fois sur mes mains et j'ai sauter au plafon j'en avai trop mis et franchement j'ai trop peur de le retester de peur d'en mettre de trop du coup je ne l'utilise pa sur mes clientes, j'utilise le builder clear.

Magnifique pose, ongle court, c'est un pe ske mes clientes me demande et du coup sa me tente bien de tester l'edeline ;-)
Même la formation me tente aussi mais la j'ai encore besoin de mettre de coter lol ;-)

Tu crois ? Mais dans quel but ?

Sauf erreur, l'edeline est un gel à peindre !? donc même pô besoin de créer un sourire nickel en reverse avec le cover puisque tu n'y encastres pas la french !?

Ça m'intéresse hihihi :)
c'est pour çà que je pose la question
je vois pas l'interet de limer si l'edeline est un paint
en tout cas si c'est paint bin "la vache" qu'est ce que c'est bien dessiner !!!

Bah ouais c'est ça la méthode de pose en 1h15 1h30 lol c'est ce que j'ai appris en forma, tu poses ton conver, pas besoin de perdre du temps à faire le sourire avec le cover et tu dessine ta french paint ;)
Gain de temps également au remplissage puisque c'est une paint, moins de limage

katy a bien le coup de main dont tu parle, j'ai vu sa dernière pose paint et c'était vachement bien mais comme d'habitude, elle dit ça par ce qu'elle se sous-estime ;)
oui mais ma dernière pose j'ai pas mis 1H15.
j'ai dépasser les 2H30 avec la tremblotte inclus !

C'est un coup de main à prendre ! Une fois que tu l'as, c'est bonheur ;) car tu bosses plus vite.
oui le coup de main je rêve de çà
te dessiner la french en deux coups trois mouvements :rolleyes:

megann13 a dit:
Bah ouais c'est ça la méthode de pose en 1h15 1h30 lol c'est ce que j'ai appris en forma, tu poses ton conver, pas besoin de perdre du temps à faire le sourire avec le cover et tu dessine ta french paint ;)
Gain de temps également au remplissage puisque c'est une paint, moins de limage

C vrai ms moi j arrive pas a fr sourire nickel :(vous posez av quel pinceau j veux des photos :)
Et aussi ce qui va pas c l épaisseur j arrive pas mm avec un paint a ce que ce soit pas épais et bien uniforme sans transparence a certains endroits ds le blanc

Voilà ma dernière pose avec paint, j'ai zoomé un max alors qualité iPhone caca mais bon on se rend un peu compte quand même ;)

Je bosse avec un pinceau nail art taille 0 en poils de kolinsky (Sonnet)

Est ce que les collacks sont des paint ?

Pièces jointes

• ongles 002.png
    ongles 002.png
    199.8 KB · Affichages: 86
Voilà ma dernière pose avec paint, j'ai zoomé un max alors qualité iPhone caca mais bon on se rend un peu compte quand même ;)

Est ce que les collacks sont des paint ?
Nickel le sourire !!! ;)
En forma on m'a apprit à faire avec un pinceau biseauté donc rien à voir avec le sonnet 0 lol
Je l'ai le sonnet 0, j'essayerais la prochaine fois :)

super ta french dis donc trop belle !!
et c'est quoi ce pinceau t'as une photo à quoi il ressemble ?
moi j'ai le biseauté aussi mais parfois je m'y prends à plusieurs reprise c'est pénible !

(la couleur de ta french est trop belle aussi c'est quoi?)

moi j'ai qu'une french blanc en paint j'ose pas les couleurs mais tu me donne envie dodie !

Retour