katy.
Happy WillaGirls
megann13 a dit:T'inquiète pas katy c'était pas ton jour aujourd'hui, ça arrive, tu seras au top la prochaine fois, j'en suis sur![]()
Che pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
megann13 a dit:T'inquiète pas katy c'était pas ton jour aujourd'hui, ça arrive, tu seras au top la prochaine fois, j'en suis sur![]()
nad59330 a dit:superbe kathy quand meme, je bosse avec les produit de natalya mais les cotés j'ai du mal à les monter (les murs je crois) je n'arrive pas à bien les faire descendre sur les cotés.... c'est chiant.
Kad'Nails a dit:Coucou
Voici mon petit entraînement d'hier.
Qu'en pensez-vous ?
katy. a dit:Pas mal
Je trouve juste que c'est un peu épais mais sinon super
katy. a dit:C'est dans l'ensemble de ton ongle
Sur ta deuxième photo on le voit bien
Suffit de limer un peu plus pour affiner
Avec un embout de ponceuse Tu peux le faire
Kad'Nails a dit:J'ai vachement remonté mon chablon car j'ai les ongles "crochus".
katy. a dit:Lorsque tu pose ton chablon il faut que tu pointe ton chablon vers le haut
Ça permettra lors du limage de limer juste ce qu'il faut et tu bousille pas ton arche
Je sais pas si tu comprends ?
marie17480 a dit:Voici les photo j'ai utilisé
Base: universal
Constru: architect
Cover: pinggir FPEV j'ai utilisé le paste pour recouvrir
French: résine organic mask de la collection african et tunich de la collection sundance
Critique
Le pinch pas terrible encore beaucoup de problème
Ongle trop épais
Et le bombé ba yen à pas lol
Le cover fpev n'est pas rose barbie du toutTon cover est trop rose Barbie ! C'est dommage je trouve. C'est pas très beau
Non pas du tout, moi aussi j'ai cru au début et j'étais hésitante mais à lire katy, elle m'a convaincu d'essayer![]()